“Excellente adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Capitaine

Le Capitaine
Classé n° 17 sur 147 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Mon épouse et moi avons passe une soirée très agréable. Le cadre est idyllique, un véritable havre de paix au sein de grand baie. De délicieuses ravioles de langoustes en entrée suivies d un généreux plateau de fruits de mer. Rapport qualité prix imbattable. Service très pro. On recommande chaudement. Un signe qui ne trompe pas: le restaurant était quasiment plein alors que d autres endroits dans Grand Baie paraissait bien vide! On recommande sans hésiter.

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Puteaux, France
“EXCELLENTE ADRESSE A GRAND BAIE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous y avons dîné la semaine dernière avec nos 3 enfants (22/20 et 18 ans)
Cuisine très fine, très bien présentée, fraîche et créative.
Très bel endroit, très bien situé, personnel souriant et efficace.
Très belle vue.
Seul restaurant que nous avons fait à Grand baie et nous n'avons pas regretté notre choix !

Thyez, France
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon restaurant vue mer, plateau de fruit de mer bien garni frais et bien présenté. Personnel très gentil, excellent service, prix raisonnable pour tout ce que l'on mange. Beau restaurant. A ne pas manquer

• Visité en août 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“Certainement parmi les bons restaurants de "Maurice"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Situation agréable "les pieds dans l'eau" terrasse vous proposant une super vue sur la baie, vous êtes au calme à Grand Baie! dans ce Restaurant spécialisé dans les fruits de mer.
Nous avions décidé de manger un poisson frais, après présentation d'une "vieille" nous l'avons demandée au "gril". Cuisinée et présentée avec professionnalisme nous avons apprécié la qualité de la cuisine avec un service irréprochable.Le Capitaine est certainement parmi les bons restaurants de "MAURICE" que l'on peut recommander.

“On est à Maurice...!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Typiquement Mauricien au bon sens du terme. Grand Baie considérée comme le "St Tropez de Maurice" se prête bien à l'exercice. Restaurant les pieds dans l'eau, bercé par les alizées, vous êtes bien, surtout à la nuit tombée... Cuisine de bonne qualité, service irréprochable, vous passerez un bon moment dans ce restaurant. Il faut bien sûr rechercher les fruits de mer et autres poissons qui sont l'essence même de ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Capitaine ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Le Capitaine ? Partagez vos expériences !