“pizza est bonne”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 juin 2013

On est venu manger une fois, la pizza a été bonne, le reste sans intérêt.
Ensuite on est passé juste pour commander des pizza... le serveur nous a reconnu,
a été très sympathique avec nous par contre pour les gérants on est transparent...
Les pizza commandées sont prêtes, nous sommes en face à s'impatienter avec notre petite
fille et on doit demander si c'est prêt car on commence à deviner que ces pizza abandonnées sur le contoire sont pour nous et repartir avec des pizza presque froides et ramollies...

Avis publié : 14 mai 2013

un gourmand sera heureux par la qualité et la quantité ! Des pattes aux crustacés flambés aux wisky...
des langoustes sautées aux soja et aux sucre de cannes avec pattes jaunes chinoises.

Avis publié : 13 mai 2013

Ce restaurant se situe a la croisette. Cest un restaurant familial pas trop cher. Les produits sont frais.

Avis publié : 17 mars 2013

en effet, situé sur le bord de route, sur le parking d'une station service, ce n'est pas très attrayant, mais une fois rentré, le cadre est sympa, l'accueil chaleureux !
la carte alléchante, des prix corrects.nous avons pris des pizzas, qui étaient vraiment très bonnes, et généreuses. j'ai pris celle au marlin fumé, un régal !
le vin est aussi très bon.
je regrette de ne pas avoir eu le temps d'y être aller une seconde fois tester les pâtes ;)
en tout cas, vous pouvez y aller les yeux fermés, pas de déception ou de mauvaise surprise.

Avis publié : 7 mars 2013

Très bon restaurant nous avons manger avec des amis hier soir escalopes de veau milanaise vraiment bonne les pizza des enfants excellente bien servi deux escalopes par assiettes serveurs très aimable très bonne table a recommander

Les voyageurs ayant consulté Luigi's ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Vous connaissez Luigi's ?