“le roi de la pizza et des pates à grand baie”
Avis sur Luigi's

Luigi's
Classé n° 14 sur 164 Restaurants à Grand Baie
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

Allez manger chez luigi's à grand baie , cadre simple , très italien , réservez à l'avance ou alors allez y avant 20h . Mais quel régal , pizza excellente , pates délicieuses ...antipasti , toute l'ilatlie est présente .
Et les prix plus que correct : 7.5 euros les pizzas , plats de pates à 7 euros ....

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avions pris des cocktails du veau et des pates. Tout était bon le cadre est bien, le restaurant est propre et les prix accessibles. Après avoir mangé du poisson et des crustacés toute la semaine à Maurice nous avions envie de manger de la viande et nous n'avons pas été déçu. Nous reviendrons. Ps : Avec la milanaise de veau l'accompagnement de base était frites salades alors que l'involtini des pates dans un retaurant italien je prefere que l'accompagnement de base soit des pates et si le client demande pourquoi pas frites salades! Mais les frites étaient bonnes aussi!

Avis publié : 14 juin 2013

même si on ne pas forcément à l'île maurice pour manger des pizzas, si vous devez manger italien, aller chez Luigi's

Avis publié : 7 juin 2013

On est venu manger une fois, la pizza a été bonne, le reste sans intérêt.
Ensuite on est passé juste pour commander des pizza... le serveur nous a reconnu,
a été très sympathique avec nous par contre pour les gérants on est transparent...
Les pizza commandées sont prêtes, nous sommes en face à s'impatienter avec notre petite
fille et on doit demander si c'est prêt car on commence à deviner que ces pizza abandonnées sur le contoire sont pour nous et repartir avec des pizza presque froides et ramollies...

Avis publié : 14 mai 2013

un gourmand sera heureux par la qualité et la quantité ! Des pattes aux crustacés flambés aux wisky...
des langoustes sautées aux soja et aux sucre de cannes avec pattes jaunes chinoises.

Les voyageurs ayant consulté Luigi's ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Luigi's ?