“Des pizzas comme en Italie”
Avis sur Luigi's

Luigi's
Classé n° 13 sur 164 Restaurants à Grand Baie
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2014

Accueil chaleureux avec un service agréable de très bonne pizza on retrouve la saveur de l Italie a grand baie
Merci particulièrement à elodie et sail pour leur sourire et leur gentillesse !!!!
Arrivederci !!!!

Avis publié : 29 mars 2014

Établissement sans intérêt

Produit médiocre et service laissant à désirer

Sans hésiter si vous souhaitez vous faire un italien

Allez chez le mieux classe de cette nomenclature

Nb quand on demande un rhum coco et que ce dernier est totalement détestable
Que nous ne prenons aucune gorgée.
Lorsque l non est professionnel , on essaie de savoir pourquoi avant de le facturer et on essaie d entrevoir une solution de satisfaction.

Les clients ne sont pas tous de passage

Avis publié : 19 mars 2014

si l'endroit est sympa en soi, etre a l'île maurice et manger des pizza tres italienne, je vois pas l'interet. Seul bon point vraiment pas cher

Avis publié : 2 mars 2014

Une petite pizzeria qui ne paie pas de mine (jeu de mot) mais dans laquelle j'ai eu l'occasion de manger Une des meilleures pizzas qu'il m'ait été donné de goûter! (et une des moins chères aussi!)
je recommande fortement

Avis publié : 6 février 2014

Nous revenons de ce resto italien dont les pizzas sont bonnes mais pourquoi les faire aussi copieuses ?
Personnellement je pense qu'il vaut mieux baisser un peu le prix et diminuer la taille, ou proposer deux tailles.

A quoi cela sert-il de caler ?

Bon rapport qualité prix dans un cadre moyen : 6,50€ une pizza en moyenne.

L'attente est un peu longue et de ce fait les serveurs attendent eux aussi. Ils sont nombreux mais ce n'est pas le cas en cuisine où le four est petit.
Un autre pizzaiolo serait le bienvenu.

Attention aux moustiques.

Les voyageurs ayant consulté Luigi's ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Luigi's ?