“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis sur Hidden Reef - FERMÉ

Hidden Reef
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Monaco, France
“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Dans un cadre très sympathique (jardin), ce restaurant tenu par des Français est un havre de paix. Les plats sont d'excellente qualité avec des entrées, des viandes et des poissons excellents.
La carte des vins est importante et propose même des vins français à des prix très raisonnables.
Le service est assuré par du personnel très sympathique et compétent.
Un parking est tout proche.

• Visité en janvier 2013

Marseille, France
“bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

tres belle cave un excellent repas un peu cher mais tres agreable en exterieur avec un bar a cote pour passer une bonne soiree

Visité en janvier 2013
retraitée
“un endroit formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

cet endroit est formidable reposant le paradi sur terre .un accueil chaleureux avec franck et corinne .la gentillesse de anward le cuisinier qui nous prepare avec amour les petits plas mauriciens que nous attendions .les petits dejeuners maisons de corinne et franck nous organise les excurtrions avec toutes les connaissances qu'il peu avoir.
si nous revenons a maurice ce sera sous le badamier

Visité en avril 2012
paris
“cuisine inventive et rafinée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

cadre sympa, bien que sur la route principale, en extérieur...acceuil chaleureux, belle table
carte variée, belle carte des vins,service attentionné, conseil sur les plats - petite mise en bouche :
tartare de thon et carpacio de poisson succulent
poisson dans feuille de banane
magret sauce tamarin
accompagnements plus conséquants que chez la concurence !
patron disponible et aux petits soins
petits verre rhum vanille à déguster
CB acceptée à tester !

• Visité en février 2012
Carpentras, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Un super restaurant pour son très bon rapport qualité prix, décoration et accueil sympathique. La carte du restaurant nous a fait saliver les papilles tout ce que nous souhaitions coeur de palmiste, bourgeois et camarons et la carte des vins nous a fait voyager par sa sélection judicieuse et de très grande qualité.

Restaurant à recommander lors d'un passage sur l'Ile Maurice, nous reviendrons.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Hidden Reef ont aussi consulté