“Pas donné mais vaut le détour!” 5 5 étoiles
Avis sur Hidden Reef - FERMÉ

Hidden Reef
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Pas donné mais vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous nous sommes régalés ce soir dans ce resto désert (2 couples seulement) servis par un staff pro,disert et agréable:délicieux tartare de thon frais,bons calamars en tempura et babonne(poisson) poêlé,magret de canard cuit à point et mousse au chocolat comme la faisait ma mère et la fait mon épouse!Avec 3 verres de vin,addition de + de 2800 roupies mais la qualité de la cuisine les valait.Intéressante carte des vins.

• Visité en avril 2013

Marseille
“Une table fort sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant, pas loin de l'hôtel Canonnier et du Club Med. La terrasse-jardin est très agréable à midi, à l'abri des parasols.
Le repas a été très correct en rapport de la qualité des plats et la gentillesse des serveurs en a fait un très bon souvenir.
Si vous désirez y aller un soir en week-end, il est préférable de réserver pour pouvoir manger dehors.

• Visité en avril 2013
Monaco, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Dans un cadre très sympathique (jardin), ce restaurant tenu par des Français est un havre de paix. Les plats sont d'excellente qualité avec des entrées, des viandes et des poissons excellents.
La carte des vins est importante et propose même des vins français à des prix très raisonnables.
Le service est assuré par du personnel très sympathique et compétent.
Un parking est tout proche.

• Visité en janvier 2013
Marseille, France
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

tres belle cave un excellent repas un peu cher mais tres agreable en exterieur avec un bar a cote pour passer une bonne soiree

Visité en janvier 2013
retraitée
“un endroit formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

cet endroit est formidable reposant le paradi sur terre .un accueil chaleureux avec franck et corinne .la gentillesse de anward le cuisinier qui nous prepare avec amour les petits plas mauriciens que nous attendions .les petits dejeuners maisons de corinne et franck nous organise les excurtrions avec toutes les connaissances qu'il peu avoir.
si nous revenons a maurice ce sera sous le badamier

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Hidden Reef ont aussi consulté