“HIDDEN REEF !” 5 5 étoiles

Royal Road, Pointe Aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 00000
+230 263 0567
Site Web
Améliorer cette page
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“HIDDEN REEF !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Lovely place, très joli cadre. On peut y prendre un verre et déguster des plats divins. Les épices méditerranéennes mélangées aux saveurs du monde. Des animations originales, des soirées spéciales. J'ai adoré l'ambiance brésil !!! Gourmande et fan de cuisine je me suis régalée. Un bonheur pour les papilles, Très bonne présentation des plats, carte variée, menu change. Que dire mon ami et moi y sommes allés pendant nos vacances. Hummm... Le tartare au thon est délicieux, le canard comme on l'aime, les tajines, couscous ... une escapade méditerranéenne tellement on s'y croirait. Le tout accompagné d'une sélection de vins pointilleuse. Un endroit que je recommande autant pour les amoureux, que la famille ou entre amis. Tout est mis en place pour passer un très bon moment. Un service hors-pair, Merci Nora et son équipe nous reviendrons bientôt.

• Visité en octobre 2013

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Le personnel est aux petits soins, la nourriture est très bonne, notamment les poissons grillés. Le cadre est agréable. Le rapport qualité/prix est très correct.

Visité en mai 2013
“A NE PAS RATER”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Tres bon restaurant . Service tres sympathique et plein de gentillesse.
Cuisine agréable et variée.
Rapport qualité / prix au rendez vous.
Tres bon poisson et aussi tres bonne viande.
VRAIMENT A RECOMMANDER

Visité en mai 2013
“Pas donné mais vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous nous sommes régalés ce soir dans ce resto désert (2 couples seulement) servis par un staff pro,disert et agréable:délicieux tartare de thon frais,bons calamars en tempura et babonne(poisson) poêlé,magret de canard cuit à point et mousse au chocolat comme la faisait ma mère et la fait mon épouse!Avec 3 verres de vin,addition de + de 2800 roupies mais la qualité de la cuisine les valait.Intéressante carte des vins.

• Visité en avril 2013
Marseille
“Une table fort sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant, pas loin de l'hôtel Canonnier et du Club Med. La terrasse-jardin est très agréable à midi, à l'abri des parasols.
Le repas a été très correct en rapport de la qualité des plats et la gentillesse des serveurs en a fait un très bon souvenir.
Si vous désirez y aller un soir en week-end, il est préférable de réserver pour pouvoir manger dehors.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Hidden Reef ont aussi consulté