“trés déçu”
Avis sur Hidden Reef - FERMÉ

Hidden Reef
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 janvier 2014

joli cadre, serveur agréable mais le repas trés médiocre alors que nous étions déja venus cette année catastrophe les plats servis froid les bouteilles d'eau déja ouvertes et meme entamées (honteux) et le must l'addition des boissons , des plats ,un dessert compter en plus sur l'addition sacré soirée!!! nous n'y retournerons plus ça ne vaut plus le guide du routard

Avis publié : 17 novembre 2013

Lovely place, très joli cadre. On peut y prendre un verre et déguster des plats divins. Les épices méditerranéennes mélangées aux saveurs du monde. Des animations originales, des soirées spéciales. J'ai adoré l'ambiance brésil !!! Gourmande et fan de cuisine je me suis régalée. Un bonheur pour les papilles, Très bonne présentation des plats, carte variée, menu change. Que dire mon ami et moi y sommes allés pendant nos vacances. Hummm... Le tartare au thon est délicieux, le canard comme on l'aime, les tajines, couscous ... une escapade méditerranéenne tellement on s'y croirait. Le tout accompagné d'une sélection de vins pointilleuse. Un endroit que je recommande autant pour les amoureux, que la famille ou entre amis. Tout est mis en place pour passer un très bon moment. Un service hors-pair, Merci Nora et son équipe nous reviendrons bientôt.

Avis publié : 22 mai 2013

Le personnel est aux petits soins, la nourriture est très bonne, notamment les poissons grillés. Le cadre est agréable. Le rapport qualité/prix est très correct.

Avis publié : 22 mai 2013

Tres bon restaurant . Service tres sympathique et plein de gentillesse.
Cuisine agréable et variée.
Rapport qualité / prix au rendez vous.
Tres bon poisson et aussi tres bonne viande.
VRAIMENT A RECOMMANDER

Avis publié : 22 avril 2013

Nous nous sommes régalés ce soir dans ce resto désert (2 couples seulement) servis par un staff pro,disert et agréable:délicieux tartare de thon frais,bons calamars en tempura et babonne(poisson) poêlé,magret de canard cuit à point et mousse au chocolat comme la faisait ma mère et la fait mon épouse!Avec 3 verres de vin,addition de + de 2800 roupies mais la qualité de la cuisine les valait.Intéressante carte des vins.

Les voyageurs ayant consulté Hidden Reef ont aussi consulté