“Bungalow sunset beach”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Appartement de 2 chambres, Jusqu'à 6 personnes avec canapé lit dans le living, à 30 mètres de la mer
Terrasse avec hamac Plage de Grand Baie
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Terrasse avec hamac
Plage de Grand Baie
Baie
Façade de la la résidence
Salon / Canapé-lit
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Marie T
“Bungalow sunset beach”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Bonjour je vous remercie d avoir passer un très bon séjour chez vous c était très bien rien a dire l accueil etait tes sympa surtout corrine etait a notre écoute merci encore j'espère de revenir très bientôt je vous conseille d y aller

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
20 juil. 2018
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Merci pour votre sympathie, à bientôt!
janick_le...
Port-Louis
“Pour moi cela a été le coup de coeur”
Avis écrit le 20 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Bel appartement, super bien situé à proximité des commerces et des bons petits restaurants. La plage de Grand Baie est à deux pas

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
22 mars 2018
Merci beaucoup de votre gentillesse et de votre réponse. On vous voit l'année prochaine sans faute.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer