Pallagino Guest House
165 $US
160 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
342 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Baystone Boutique Hotel & Spa(Grand Baie)
279 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Club Med La Pointe aux Canonniers(Pointe aux Canonniers)
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Mauricia Beachcomber Resort & Spa(Grand Baie)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons passé un séjour formidable en compagnie de cette famille Mauricienne.
Sandy, Rajen, Kingsley et Athéna ont toujours été présents, à notre écoute et aux petits soins pour nous, tout au long du séjour.
Si vous fuyez les hôtels impersonnels, Pallagino est fait pour vous ! Nous avons passé les fêtes de fin d'année "en famille" tellement nous avons été chouchoutés et intégrés.
Des cocktails délicieux et les plats succulents nous ont été servis, différents tous les jours (pendant 14 jours). La bonne humeur omniprésente, des vins variés vous mettront tout de suite à l'aise.
La maison est bien située (au calme), proche de la plage (mais sans le bruit de la route), proche du bus et des boutiques.
Nous avons appris plein de choses sur l'histoire de l'île, le rhum, la canne à sucre et nous avons été vraiment choyés : Sandy et Rajen ont tout géré : de l'organisation des visites et belles activités au retard des vols en raison du cyclone. D'ailleurs, la famille n'a pas hésité à empiéter sur ses quelques jours de vacances pour nous héberger le temps que la météo soit plus clémente. En bref, allez-y !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
SandyDaswani, Owner de Pallagino Guest House, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Merci, d'avoir pris le temps d' écrire ces élogieux commentaires...On vous attends prochainement avec beaucoup de bambins.

Avis publié : 23 décembre 2012

SUPERBE séjour chez les DASWANI, accueil chaleureux, cuisine émoustillante, famille attentionné.La maison très bien situé, non loin de la superbe plage de Flic en Flac.Plus qu'à recommander.....y aller!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
SandyDaswani, Owner de Pallagino Guest House, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

C'est d'avoir pris le temps d’écrire, car je sais que vous êtes très occupés par votre prochain déménagement. On espère vous revoir bientôt pour de longue parties de CAROUM. Bisous

Avis publié : 8 novembre 2012

Nous avons été très chaleureusement accueillis par toute la famille Daswani:
Sandy nous a régalé tous les soirs en nous faisant découvrir ses excellentes recettes de cuisine mauricienne, précédée des différents cocktails concoctés par son mari Rajen.Conversations animées avec Kingsley, et présence souriante d'Athéna.
Pendant 3 jours, Rajen nous a fait découvrir l'ile: appréciable lorsqu'on redoute la conduite à gauche!
En conclusion, nous conseillons cette adresse, en espérant revenir bientôt.
Marie-Thé et Jean-Paul, et Michel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons passé 2 excellentes semaines à la Villa Pallagino située à deux pas de la belle plage de Flic en Flac. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et nos hôtes ont fait en sorte que, durant tout le séjour, nous nous sentions comme chez nous.Les cocktails de Rajen, chaque soir, nous ont offert de bons moments de détente sur la terrasse et nous avons pleinement apprécié la délicieuse cuisine de Sandy, chaque jour différente.Les moments passés à table ont été l'occasion d'échanges très agréables avec tous. Merci à Kingsley et à Athena pour leur bonne humeur, merci à Sandy et Rajen pour cet excellent séjour.
N. et F Salier

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Royfilmore, Owner de Pallagino Guest House, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2012

Merci pour les appréciations, on vous attends comme prévue début l’année prochaine pour un séjour prolonger a la découverte des baleines et vous faire déguster d'autre petit plats du pays

Avis publié : 17 septembre 2012

Je suis restée 4 nuits au Pallagino au début de juillet 2012. Mon séjour a été bref mais combien agréable! L'accueil y est chaleureux et attentionné et la famille est plus qu'adorable. La maison est très bien située pas très loin de la plage, les chambres sont grandes, très bien tenues, la nourriture est excellente et il est facile de se déplacer dans les environs. J'ai passé un super moment avec Rajen qui m'a fait faire le tour de l'île et où j'ai pu apprécier les saveurs et merveilles mauricienne. Je recommande le Pallagino sans aucune retenue, c'est une valeur sûre!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Royfilmore, Owner de Pallagino Guest House, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Merci pour tes appréciations, ce fut un vrai plaisir de te recevoir et on espère te revoir bientôt, pourquoi pas une Noël sous les cocotiers?