“Belles vacances en famille”

Résidence Les Villas Oasis
Nantes, France
“Belles vacances en famille”
Avis écrit le 8 mai 2012

excellent séjour. Accueil formidable du personnel de la villa et des mauriciens.
villa trés agréable, propre, spacieuse, bien décoré et surtout d'un calme reposant.
Les femmes de ménage nous apportent le petit déjeuner le matin et ensuite s'occupe de l'entretien du linge et de la maison en toute discrétion.
La piscine est très belle.
Maison sans vis à vis et joli jardin.
Endroit à recommander pour passer de belles vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
EvacoHolidays, Manager de Résidence Les Villas Oasis, a répondu à cet avis, 11 octobre 2016
Cher Christophe,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi les villas Oasis et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Il est important pour nous d'avoir les avis de nos clients afin de toujours nous améliorer.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 26 février 2012

Genial,rien a redire. On repart l'année prochaine en famille. On espere retrouver la meme équipe sur place. Que de souvenirs dans notre villa ..... Service, tranquilité, aimabilité sur place. N'hésitez pas surtout si besoin de repos. Nous avons hésité entre l'hotel et la location villa est nous ne regrettons pas notre choix. Nous étions dans une belle villa avec un service comme dans un 5* A l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les villas sont super car elles ont toutes leur piscine privé
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chere Tite Sourie :),

Bouaye, France
Avis écrit le 22 février 2012

On se croirait arrivé au paradis, tout est parfait, les villas sont à la fois spacieuse, cosy, bien décoré et surtout d'un calme reposant. Tout y est et avec beaucoup de goût et de raffinement. On profite de la Terrasse en Teck dès la sortie du lit avant un premier plongeons dans la piscine...
Tout au long de la journée nous profitons tout à tour de la superbe salle de bain avec sa douche semi-extérieur, de sa cuisine tout aménagée pour se concocter de bon petits plats locaux...
Idéalement situé à la sortie de Grand Baie, tout est à portée de marche (plage) ou cycle Restaurant et commerces.
Les femmes de ménages nous apporte le petit déjeuné le matin puis s'occupent de tout le ménage en un tour de main !
Tout serait parfait si nous avions pu profiter d'une connection Internet, parfois utile pour trouver les bonne adresse du coin, et malheureusement indispensable pour ceux qui ne peuvent prendre de vacances sans être obligé de gérer les impératifs urgent du travail !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Globe Trotter :),

Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons passé un week-end et c'est un très belle endroit décoré avec goût.
Dès qu'il y a un problème la responsable du site le résoud dans les meilleurs délais.
Le service de traiteur est très bon avec des tarifs pour les plats mauricien de 14€ pour deux.
La piscine est très belle. Idem pour la salle de bain. Des espaces de rangements.
Endroit idéal pour passer un séjour en amoureux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher A D,

La Celle Saint Cloud
Avis écrit le 17 mars 2011

Villa luxueuse arrangée avec goût dans un jardin tropical très agréable. La piscine carrelée de marbre brut vert est digne des meilleures prestations haut de gamme.
Service impeccable avec la charmante Leenah.
Tout a été parfait.

Une île belle et sympathique visitée par nos propres moyens dans une voiture de location. A ne pas manquer : la petite église de Cap Malheureux, l'Ile aux Cerfs, la route côtière de cette île jusqu'à Blue Bay (Mahébourg). Splendide ! Mais il y a beaucoup d'autres sites...

Bravo les Mauriciens pour votre hospitalité et votre gentillesse ! Merci.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Cher Eric,

Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous avons sejourné a noël 2010 dans la villa luxe de la Résidence OASIS 2"securisée" où nous nous sommes fait voler dans le coffre de la villa, fermé par code de l'argent 1100 €, la direction a consastée le fait, virer le femme de chambre incriminée et s'est engagée a rembourser la somme, et quelques heures avant notre départ elle est revenue sur sa décision de nous rembourser, en ne répondant plus au téléphone, ce sont des gens malhonnêtes et sans aucune parole, de surcroit ils sont idiots car mon père été prêt a acheter une maison commercialisées par leur programme. attention le coin où se trouve les villas est connu pour ses nombreux voleurs, ils faut se barricader merci les vacances au groupe Evaco!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
EHR E, Directeur général de Résidence Les Villas Oasis, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012

Evaco Holiday Resorts n'est que depuis peu connecté à l'accès propriétaire, mais nous pensons qu'il est toujours temps de faire un pas dans la bonne direction.
Nous avons déjà exprimé notre fort désaccord sur cette version des faits et réitérons ici notre profond désaccord. Nous avons souhaité faire intervenir la police dans ce cas, comme le veut nos procédures, ce qui n'a jamais été accepté par le client.
Cordialement

Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts
Domaine des Alizees Club & Spa b...
N° 3 sur 5 à Pereybere
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 3 sur 28 à Grand Baie
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne

Vous connaissez Résidence Les Villas Oasis ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Villas Oasis

Établissement : Résidence Les Villas Oasis
Adresse: Chemin du Vieux Moulin, Grand Baie, Île Maurice (Anciennement Pierre&Vacances Premium Résidence Les Villas Oasis)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 12 sur 50 Hébergements spécialisés à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Résidence Les Villas Oasis 4.5*
Idéalement situées au cœur de Grand Baie - le St Tropez de l’ile Maurice - les villas Oasis vous invitent à passer des vacances mémorables au soleil. Chic et sensuelles, nos locations de villas à l'ile Maurice sont un doux mélange de modernité et d'élégance. Vous êtes invités à découvrir la magie de l’hospitalité mauricienne dans un cadre paisible, stupéfiant par la beauté de son architecture et inoubliable pour la qualité de ses services. Ces villas 5 étoiles proposent des instants uniques : la quintessence de l'art de vivre sur une île dans une ambiance glamour et décontractée. Ici pas de luxe ostentatoire mais bien plus: de l'élégance et du raffinement. De la délicatesse dans le goût, l'esprit et les sentiments qui vous donneront réellement la sensation d'être dans un monde à part. Tout a été pensé pour le confort et le bien-être. Les luxueuses villas Oasis vous promettent des vacances inoubliables où vous serez traité non comme un client, mais comme un hôte d’exception, ou romantisme, douceur et farniente se conjuguent au présent. C’est l'adresse idéale pour des vacances riches en émotions et plaisirs, en découverte et partage; pour se ressourcer, ou juste prendre le temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Villas Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Oasis Ile Maurice
Hotel Villas Oasis Grand Baie