“Avantage et désavantages de la villa”

Résidence Les Villas Oasis
Avis publié : 8 avril 2013

L'avantage de louer une maison, c'est l'intimité et la"non contrainte "des horaires. Qui dit maison...dit bestioles!! Blattes, araignées et musaraignes sont reines à la nuit tombée!!...À vos bombes et gardez l'œil! ...Contrairement à un hôtel 5 étoiles, le petit déjeuner est très sommaire(pain blanc et quelques viennoiseries), les repas que vous pouvez vous faire livrer sont insipides, préférez les restaurants..ou le super U! Dont vous allez avoir besoin, afin de renouveler vos produits de toilette ( contrairement à l'hôtel!) et pastilles lave vaisselle si vous désirez qu'il fonctionne!!!! Nous avons été chanceux car contrairement à ce qu'on nous avez annoncé à notre arrivée , a savoir pas de wifi(annoncé par notre prestataire) , connexion sur la maison mais elle n'est pas garantie partout dans la résidence!... Idem pour les peignoirs , qui n'existent pas!...Nous ne sommes allés que 2 fois à la plage privée( la piscine est un baquet!) , nous préférons les plages de Belle mare, Desny ou flic en flac ( plus grandes, mer claire et moins bruyantes..). Un grand ménage serait nécessaire: savon, crasse dans les lavabos et machine à laver. Par contre, bel accueil de l'équipe et gentillesse sont au RV. Le "top" serait de trouver une maison avec restauration ( digne de son nom) et a l'intérieur de la résidence, près d'une plage idyllique....C'est raté pour cette fois!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
EHR E, Directeur général de Résidence Les Villas Oasis, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Evaco Holiday Resorts opère dans la location de villas et appartements de luxe. Nous nous distinguons d'un hôtel notamment à travers les espaces mis à disposition, l'intimité des lieux et la grande liberté. Il ne faut pas y rechercher les mêmes services que dans un hôtel: il n'y a pas de restaurant sur place aux Villas Oasis, ainsi nous offrons un service de petit déjeuner continental, que chacun est libre d'agrémenter selon ses goûts, c'est le principe même d'une location. Nous offrons aussi un service de livraison de repas, qui ne peut être comparable à un service de restauration de type hôtelier. Les produits de toilette sont renouvellés chaque jour en fonction des besoins (si cela s'avère ne pas être le cas, la gouvernante,disponible 7/7 est à disposition pour y remédier immédiatement) , par contre nous ne mentionnons pas de peignoirs à disponibilité dans nos villas. L'internet, gratuit, est fourni soit par cable ADSL soit par clé 3G. Notre plage privée située sur la plus belle plage du Nord à Trou-aux-Biches donne accès à un magnifique lagon, et à une superbe plage, et la petite piscine qui s'y trouve est destinée surtout aux enfants. Concernant l'hygiène, nous ne pouvons que nous excuser de l'impression qui a été laissée et nous assurerons que cela ne se reproduise pas.
Nous vous remercions de ces commentaires qui permettent à nos équipes et à notre prestation de s'améliorer.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un produit qui vous conviendrait peut-être mieux, le Domaine des Alizées, qui offre sur place un Restaurant, un Bar Lounge, un Spa, une salle de Gym, des piscines...tout en gardant l'intimité et la liberté d'une location haut de gamme.
Cordialement
La Direction

Avis publié : 15 octobre 2012

Nous rentrons de Maurice et avons passé une semaine dans une villa Oasis pour deux. C'était vraiment très agréable. Le personnel est souriant et attentif à vos remarques. Les villas correspondent tout à fait la description. Du coup nous avons décidé d'y repartir l'an prochain avec nos enfants.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
EHR E, General Manager de Résidence Les Villas Oasis, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire ce commentaire, c'est la meilleure récompense pour nos équipes.
A très bientôt...à Oasis , comme à la maison.

Evaco Holiday Resorts
Villas Oasis
Villas Athéna
Domaine des Alizées

Avis publié : 12 octobre 2012 par mobile

Juste grandiose cette villa ... Propre... Tout équipée ... Femme de chambre tous les jours .. Petit dej tous les matins inclus... Chambre supérieur avec jaccuzi inclus ... Ça vaut le coup pour réunir plusieur famille .. Le prix reste très cher malgré les prestations.. Car picine non chauffer ... Donc pas réserver la villa en hiver avril a Août car boku de vent... Mais totalement priver ... Vous ne voyer personne mais personne .. Donc très discret ... Moi ça reste une bonne expérience - proche super u

• Séjour en : août 2012
EvacoHolidays, Manager de Résidence Les Villas Oasis, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2016

Chère Bellydel,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Domaine des Alizées pour vos vacances et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Il est important pour nous d'avoir les avis de nos clients afin de toujours nous améliorer.

Avis publié : 10 juillet 2012

J'ai passé 15 jours en oasis villa, à 4 personnes, ce fut un grand plaisir.Magnifiques villas, parmi les plus belles de Maurice pour moi.
securisées, nettoyées, tres belles !
par contre la plage n'est pas accessible à pied, et petit manque, le wifi ;)
mais c'est vraiment un pur plaisir, avec piscine magnifique, tres beau mobilier, barbecue, sejour ouvert sur le jardin et la terrasse, bref je recommande ;)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
EHR E, Gérant de Résidence Les Villas Oasis, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Bonjour et merci de votre sympathique commentaire, c'est toujours agéable de recevoir des bonnes critiques que nous avons plaisir à communiquer à notre personnel qui travaille dur pour satisfaire nos clients. Nous aurons plaisir à le communiquer aux personnes qui se sont occupées de vous.
Nous sommes en train d'étudier une solution de télécommande MIFI qui permettrait la connection en WIFI, ceci dervait être actif dès la fin septembre 2012. En attendant nous continuons à procurer un clé 3G.
A bientôt peut être !

Avis publié : 8 mai 2012

excellent séjour. Accueil formidable du personnel de la villa et des mauriciens.
villa trés agréable, propre, spacieuse, bien décoré et surtout d'un calme reposant.
Les femmes de ménage nous apportent le petit déjeuner le matin et ensuite s'occupe de l'entretien du linge et de la maison en toute discrétion.
La piscine est très belle.
Maison sans vis à vis et joli jardin.
Endroit à recommander pour passer de belles vacances.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher Christophe,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi les villas Oasis et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Avis publié : 26 février 2012

Genial,rien a redire. On repart l'année prochaine en famille. On espere retrouver la meme équipe sur place. Que de souvenirs dans notre villa ..... Service, tranquilité, aimabilité sur place. N'hésitez pas surtout si besoin de repos. Nous avons hésité entre l'hotel et la location villa est nous ne regrettons pas notre choix. Nous étions dans une belle villa avec un service comme dans un 5* A l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les villas sont super car elles ont toutes leur piscine privé
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Chere Tite Sourie :),

Avis publié : 22 février 2012

On se croirait arrivé au paradis, tout est parfait, les villas sont à la fois spacieuse, cosy, bien décoré et surtout d'un calme reposant. Tout y est et avec beaucoup de goût et de raffinement. On profite de la Terrasse en Teck dès la sortie du lit avant un premier plongeons dans la piscine...
Tout au long de la journée nous profitons tout à tour de la superbe salle de bain avec sa douche semi-extérieur, de sa cuisine tout aménagée pour se concocter de bon petits plats locaux...
Idéalement situé à la sortie de Grand Baie, tout est à portée de marche (plage) ou cycle Restaurant et commerces.
Les femmes de ménages nous apporte le petit déjeuné le matin puis s'occupent de tout le ménage en un tour de main !
Tout serait parfait si nous avions pu profiter d'une connection Internet, parfois utile pour trouver les bonne adresse du coin, et malheureusement indispensable pour ceux qui ne peuvent prendre de vacances sans être obligé de gérer les impératifs urgent du travail !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Cher Globe Trotter :),

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
À 0,5 km
Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts
Domaine des Alizees Club & Spa b...
N° 3 sur 5 à Pereybere
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
À 5,9 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Résidence Les Villas Oasis ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Villas Oasis

Adresse: Chemin du Vieux Moulin, Grand Baie, Île Maurice (Anciennement Pierre&Vacances Premium Résidence Les Villas Oasis)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 53 Hébergements spécialisés à Grand Baie
Catégorie de prix : 171€ - 366€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Résidence Les Villas Oasis 4.5*
Idéalement situées au cœur de Grand Baie - le St Tropez de l’ile Maurice - les villas Oasis vous invitent à passer des vacances mémorables au soleil. Chic et sensuelles, nos locations de villas à l'ile Maurice sont un doux mélange de modernité et d'élégance. Vous êtes invités à découvrir la magie de l’hospitalité mauricienne dans un cadre paisible, stupéfiant par la beauté de son architecture et inoubliable pour la qualité de ses services. Ces villas 5 étoiles proposent des instants uniques : la quintessence de l'art de vivre sur une île dans une ambiance glamour et décontractée. Ici pas de luxe ostentatoire mais bien plus: de l'élégance et du raffinement. De la délicatesse dans le goût, l'esprit et les sentiments qui vous donneront réellement la sensation d'être dans un monde à part. Tout a été pensé pour le confort et le bien-être. Les luxueuses villas Oasis vous promettent des vacances inoubliables où vous serez traité non comme un client, mais comme un hôte d’exception, ou romantisme, douceur et farniente se conjuguent au présent. C’est l'adresse idéale pour des vacances riches en émotions et plaisirs, en découverte et partage; pour se ressourcer, ou juste prendre le temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Villas Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Oasis Ile Maurice
Hotel Villas Oasis Grand Baie