“Tres bon séjour”

Résidence Les Villas Oasis
Avis publié: 27 avril 2014

Nous avons passé un tres bon sejour de 4 nuits dans la villa 31.
La villa est tres bien équipée, tout confort, avec une belle piscine. Le concept du complexe permet une totale autonomie, avec à disposition les services si besoin.
Il est necessaire d'avoir un moyen de transport car Pereybere (plage, restaurants...) sont éloignes.

Les plus : la possibilite de demander à la femme de ménage de vous faire un diner. Rita nous a preparé un merveilleux diner indien que nous avons savouré sur notre terrasse au bord de la piscine le soir meme.
Les moins : l'organisation immuable du ressort le matin à savoir la femme de ménage qui passe entre 9h et 9h30 pendant quasi 45 minutes, puis le technicien de la piscine... Ne permettant pas une matinee tranquille... Surtout quand le technicien après avoir nettoyé la piscine vous dit qu'il ne faut pas se baigner pendant 2 heures en raison des produits qu'il vient de mettre dans l'eau !

A recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
EHR E, Responsable commercial de Résidence Les Villas Oasis, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Merci infiniment pour ce bon commentaire, je transmets vos compliments à Rita.

Concernant le service de la femme de ménage, je tiens à préciser pour les futurs clients qu'ils peuvent préciser à leur arrivée si ils ne désirent pas ce service ou bien si ils préfèrent un autre horaire, nous organisons alors ce service différemment afin de ne pas les derranger.

En effet les piscines sont entretenues régulièrement cependant je déplore que ce traitement ait été réalisé alors que vous étiez dans la villa, je communique de suite avec le service concerné afin qu'il soit vigilent et mette les produits en soirée ou lorsque vous n'êtes pas dans la villa.

Je vous remercie vivement pour ces critiques constructives et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans les villas OASIS par Evaco Holidays.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Les Villas Oasis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

Nous avons passé un formidable week-end dans la villa 37 (du 28 février au 2 mars) .
Le séjour a été à la hauteur de nos attentes, que ce soit au niveau de la villa (très bien équipée), le personnel et les repas proposés au domaine des Alizée à 5 minutes de la villa.
De plus, l'accueil à la plage a été parfaite.
Dommage que le séjour fut trop court.

À bientôt avec des amis

P.S : Merci également à l'équipe de taxi de Nitish pour la disponibilité et leur sympathie.

Amélie et Olivier P .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
EHR E, Responsable commercial de Résidence Les Villas Oasis, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher client,
Un grand merci pour ce commentaire très positif, je suis ravie de voir que vous avez apprécier votre séjour et ai communiquer vos félicitations à notre personnel ainsi qu'a Nitish notre chauffeur fétiche qui prend soin de nos clients.
A très bientot j'espère
(pour information les piscines de nos villas ATHENA sont chauffantes, pour votre prochaine séjour !)

Avis publié: 16 décembre 2013

Nous pensions passer 2 nuits au paradis, ce fut plutôt le contraire !

Déjà, pour trouver la villa, il faut s'accrocher, surtout de nuit !

D'accord, on a compris que c'est une location, pas un hôtel, mais il ne faut pas exagérer non plus ! Tout y est mini et maxi : on donne le strict minimum pour un maxi paiement et le détail qui tue : le shampooing, il était déjà entamé de moitié, et vu la taille miniaturisée, ça met tout de suite dans l'ambiance ! De ce côté-là, promesse tenue !

Je ne vais pas détailler tous les points, j'y passerai la journée, et en plus, cela colle avec les autres avis, nous avons été plus que déçus parce que nous avons largement compris que " business is business " dans ce lieu, il n'y a que l'argent qu'on peut nous prendre qui compte !

Surtout ce qui est encore plus que choquant, c'est que pour aller à " La plage " (avec notre propre voiture, car c'est pas à côté en plus, pour une plage miniaturisée), il faut en plus payer alors qu'un beach club qui se respecte ne fait pas payer ses propres clients : transats et serviettes font déjà partie de la prestation !

Précisons un point plus très important : Ok, c'est pas l'hôtel, mais j'ai dû demander au gardien (qui a demandé à une femme de ménage) de m'expliquer comment on ferme la porte de notre villa, car la personne qui devait se charger de nous renseigner n'était qu'intéressée par le paiement, et la récupération des clés le jour du départ, le sentiment d'être largement pris pour des ... ! C'est abusé !

En clair, prestation avec zéro service, c'est bien trop cher pour ce que c'est ! N'est pas top modèle qui veut ! Construire qu'une jolie villa ne suffit pas !

Je comprends ceux qui vont acheter ce qu'il faut pour se faire soi-même son petit-déjeuner, c'est indigeste le petit-déjeuner que vous proposez !

Une chose est certaine : nous ne reviendrons pas vivre deux fois le même enfer !

Astuce pour la chambre : Un conseil : A Maurice c'est le paradis ailleurs qu'ici !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
EHR E, Responsable commercial de Résidence Les Villas Oasis, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher Client,

Les dimensions de tous nos produits sont sur notre site internet, et les appartements vont de 72 à 115 m2 , les villas de 110 à 336m2.

La femme de ménage est venu tout de suite remplacer la bouteille de shampoing oublié et vous a proposé 2 autres bouteilles, ces produits sont de plus renouveler tous les jours.

Le concept des locations de villas est de laissr le libre choix au client en proposant des services à la carte. Si un client préfère louer une voiture nous préférons alors ne pas augmenter le prix de la location et proposer un service de navette payante (3 euros par personne et par jour). De même pour le Beach club.

Le ‘’Beach club’’ se trouve à Trou aux biches sur l’une des plus belle plage de sable blanc du Nord, et met à la disposition des clients un restaurant, un kiosque de massage, des activités nautiques, des transats .

C’est un concept d’autonomie et de liberté.

Une hôtesse vient accueillir les clients à l’arrivée et au départ, puis passe tous les deux jours afin de s’assurer du bien-être de nos clients. Elle reste aussi joignable sur un numéro de portable qu’elle vous a remis en cas de nécessité pendant votre séjour.

Nos services autour des villas sont :
- Un petit déjeuner ‘’continental’’ offert et comprend des viennoiseries fraiches, du jus, du thé et du café, du lait. Si le client désire un petit-déjeuner plus copieux il peut alors soit faire ses courses ou bien faire livrer des courses à domicile (en commandant auprès de l’ hôtesse) et la femme de ménage prépare de la même façon gratuitement le petit-déjeuner et fait le service.
- Une femme de ménage présente tous les matins 7jrs/7 qui s’occupe de préparer le petit-déjeuner, nettoyer la villa et le linge, repassage inclus.
- L’accueil par une hôtesse qui reste joignable et disponible pendant le séjour du client pour les réservations d’excursion, de voiture ou autre
- Une navette privée mise à disposition 4 fois par jour pour emmener les clients au centre de la Croisette (centre commerciale) ou à la plage privée de ‘’Trou aux biches’’

Nous sommes navré de voir que ce concept ne vous a pas plu mais voulons rassurer nos clients que la perception reste subjective, nous invitons les futurs clients à lire les autres commentaires afin mieux se rendre compte des services proposés.
Ce concept ne convient peut être pas à votre vision des vacances et regrettons de ne pas en avoir été informé sur place afin de pouvoir écouter et trouver des solutions pour adoucir votre séjour ensemble.

G.Lunot

Avis publié: 31 octobre 2013

Les plus:
Jolie villa au cœur d'un domaine avec tout le confort moderne.
Le personnel est très gentil et très serviable.
Les coordonnées de l'hôtesse et de la gouvernante sont transmises afin de les contacter si nécessaire.
Un téléphone est à disposition dans la villa sans frais supplémentaires ainsi qu'un accès internet wifi gratuit et avec un bon débit.
Villa très agréable lorsque l'on part à plusieurs couples ou en groupe d'amis en grand nombre pour être au calme ou faire la fête sans sortir de la villa.
La bonne qui fait 2h de ménage tous les jours et peut laver votre linge.

Les moins:
Le wifi se déconnecte régulièrement d'ès que l'on est un peu loin.
Attention, ce n'est pas un hôtel, il n'y a donc pas de réception ni de bar dans le domaine. La plage est à plus de 30 minutes de marche, ce qui commence à faire loin !
Des navettes sont organisées mais payantes et seulement 4 fois par jour dans chaque sens (vers et depuis la plage) avec un trajet de près d'une heure contre 10-15 minutes lorsque l'on a sa propre voiture...
Le petit déjeuné compris se compose de café/thé, tartines grillées, de viennoiserie (pas des meilleures), je jus d'orange industriel et de confiture industrielle à la pêche. Pour toute entorse, il vous en coutera d'aller acheter vos propres aliments au supermarché (œufs, fruits ....) que la bonne vous préparera avec le sourire tout de même.
Bien que devant rendre les clefs à 11h le dernier jour, on a été réveillés dès 8h15 par la bonne qui a attaqué le ménage de la villa de fond en comble jusqu'à notre départ :(

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
EHR E, Responsable commercial de Résidence Les Villas Oasis, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Merci pour votre séjour passé parmi nous, ce fut un plaisir de vous recevoir.
Afin de répondre à vos critiques constructives,
Avant tout nous allons de suite informer notre personnel , femme de ménage et hôtesse qui vous ont accompagnés durant votre séjour afin de leur transmettre votre satisfaction.
Afin d' éclaircir les futurs clients qui pourraient lire ce message, nous tenions à préciser que La plage la plus proche se trouve à Péreybère qui est à environ 2.5km des villas, il est préférable d’y aller en voiture (à 5 minutes).
Puis notre club privée ‘’La Plage’’ se trouve en effet à 15 minutes en voiture, à ‘’Trou aux biches’’ où les clients peuvent de rafraîchir dans le lagon ou bien dans la piscine, une petite restauration de plage (salades, sandwich) permet de passer une journée entière, wifi et vestiaires sont aussi à disposition.
Pour vos repas dans la villa, nous offrons un service de livraison de courses à domicile, vous pouvez donc avant l’arrivée ou bien le jour de l’arrivée faire livrer le nécessaire à la villa et la femme de ménage propose de cuisiner entre 15h et 17h avec un paiement direct.
Veuillez par contre nous excuser pour le dernier jour, quand les villas sont disponibles nous offrons volontier le départ tardif. Nous allons communiquer de suite auprès de la gouvernante pour le dérangement que vous avez pu subir le dernier jour.

Avis publié: 21 août 2013

Un bel endroit en couple à ne surtout pas faire avec un enfant isolement et éloignement de tout plage et centre ville. Piscine non chauffé et glacee impossible a utiliser.
Le personnel est très gentil et serviable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
EHR E, Responsable commercial de Résidence Les Villas Oasis, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Merci pour votre commentaire, les villas Oasis accueillent de nombreuses familles car nous disposons des villas de 1 à 4 chambres ce qui permet de passer des moments en famille en toute intimité.
Concernant la distance de la plage , la plage public de pereybere se trouve à 2 km donc accessible en voiture en 5 minutes.
Nous mettons aussi à la disposition de tous nos clients une plage privée à Trou aux Biches (15 minutes en voiture) avec un restaurant, une piscine, un kiosque de massage, des kisoques et transats sur la plage, l'un des plus beau ''spot'' du Nord.
De juin à septembre la période est plus fraiche à Maurice et les picsines en ardoise ne peuvent pas être chauffées par contre `les villas ATHENA ont toutes des picines chauffantes du fait d'un revêtment différent.
Nous vous remercions de votre commentaire qui reste constructif et nous le partageons avec le reste du personnel.
Nous espérons que votre séjour parmis nous restera un bon souvenir et peut être aurons nous la joie de vous accueillir de nouveau

Avis publié: 25 juin 2013

Tout est parfait surtt l'accueil de wendy et la gouvernante est super ainsi les portiers qui sont très gentils la villa était spacieuse il y avait la wifi juste la présence des lézards et un peu de cafard qui nous a effrayé

• Séjour en : juin 2013
EHR E, Responsable commercial de Résidence Les Villas Oasis, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Merci pour votre commentaire, nous allons le faire passer à Wendina et Marie Noelle, elles sont des personnes très consciencieuses et aiment leur travail avec passion.
Concernnant les bestioles nous sommes en effet dans une île tropicale mais nous allons dès ce jour renforcer la vigilence et le traitement de cette villa et venir à bout de ces cafards de cocotiers

Avis publié: 8 avril 2013

L'avantage de louer une maison, c'est l'intimité et la"non contrainte "des horaires. Qui dit maison...dit bestioles!! Blattes, araignées et musaraignes sont reines à la nuit tombée!!...À vos bombes et gardez l'œil! ...Contrairement à un hôtel 5 étoiles, le petit déjeuner est très sommaire(pain blanc et quelques viennoiseries), les repas que vous pouvez vous faire livrer sont insipides, préférez les restaurants..ou le super U! Dont vous allez avoir besoin, afin de renouveler vos produits de toilette ( contrairement à l'hôtel!) et pastilles lave vaisselle si vous désirez qu'il fonctionne!!!! Nous avons été chanceux car contrairement à ce qu'on nous avez annoncé à notre arrivée , a savoir pas de wifi(annoncé par notre prestataire) , connexion sur la maison mais elle n'est pas garantie partout dans la résidence!... Idem pour les peignoirs , qui n'existent pas!...Nous ne sommes allés que 2 fois à la plage privée( la piscine est un baquet!) , nous préférons les plages de Belle mare, Desny ou flic en flac ( plus grandes, mer claire et moins bruyantes..). Un grand ménage serait nécessaire: savon, crasse dans les lavabos et machine à laver. Par contre, bel accueil de l'équipe et gentillesse sont au RV. Le "top" serait de trouver une maison avec restauration ( digne de son nom) et a l'intérieur de la résidence, près d'une plage idyllique....C'est raté pour cette fois!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
EHR E, Directeur général de Résidence Les Villas Oasis, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Evaco Holiday Resorts opère dans la location de villas et appartements de luxe. Nous nous distinguons d'un hôtel notamment à travers les espaces mis à disposition, l'intimité des lieux et la grande liberté. Il ne faut pas y rechercher les mêmes services que dans un hôtel: il n'y a pas de restaurant sur place aux Villas Oasis, ainsi nous offrons un service de petit déjeuner continental, que chacun est libre d'agrémenter selon ses goûts, c'est le principe même d'une location. Nous offrons aussi un service de livraison de repas, qui ne peut être comparable à un service de restauration de type hôtelier. Les produits de toilette sont renouvellés chaque jour en fonction des besoins (si cela s'avère ne pas être le cas, la gouvernante,disponible 7/7 est à disposition pour y remédier immédiatement) , par contre nous ne mentionnons pas de peignoirs à disponibilité dans nos villas. L'internet, gratuit, est fourni soit par cable ADSL soit par clé 3G. Notre plage privée située sur la plus belle plage du Nord à Trou-aux-Biches donne accès à un magnifique lagon, et à une superbe plage, et la petite piscine qui s'y trouve est destinée surtout aux enfants. Concernant l'hygiène, nous ne pouvons que nous excuser de l'impression qui a été laissée et nous assurerons que cela ne se reproduise pas.
Nous vous remercions de ces commentaires qui permettent à nos équipes et à notre prestation de s'améliorer.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un produit qui vous conviendrait peut-être mieux, le Domaine des Alizées, qui offre sur place un Restaurant, un Bar Lounge, un Spa, une salle de Gym, des piscines...tout en gardant l'intimité et la liberté d'une location haut de gamme.
La Direction

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts
Domaine des Alizees Club & Spa b...
N° 3 sur 5 à Pereybere
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 28 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 9 sur 28 à Grand Baie
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 2 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Résidence Les Villas Oasis ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Villas Oasis

Adresse: Chemin du Vieux Moulin, Grand Baie, Île Maurice (Anciennement Pierre&Vacances Premium Résidence Les Villas Oasis)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 52 Hébergements spécialisés à Grand Baie
Catégorie de prix : 203€ - 403€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Résidence Les Villas Oasis 4.5*
Idéalement situées au cœur de Grand Baie - le St Tropez de l’ile Maurice - les villas Oasis vous invitent à passer des vacances mémorables au soleil. Chic et sensuelles, nos locations de villas à l'ile Maurice sont un doux mélange de modernité et d'élégance. Vous êtes invités à découvrir la magie de l’hospitalité mauricienne dans un cadre paisible, stupéfiant par la beauté de son architecture et inoubliable pour la qualité de ses services. Ces villas 5 étoiles proposent des instants uniques : la quintessence de l'art de vivre sur une île dans une ambiance glamour et décontractée. Ici pas de luxe ostentatoire mais bien plus: de l'élégance et du raffinement. De la délicatesse dans le goût, l'esprit et les sentiments qui vous donneront réellement la sensation d'être dans un monde à part. Tout a été pensé pour le confort et le bien-être. Les luxueuses villas Oasis vous promettent des vacances inoubliables où vous serez traité non comme un client, mais comme un hôte d’exception, ou romantisme, douceur et farniente se conjuguent au présent. C’est l'adresse idéale pour des vacances riches en émotions et plaisirs, en découverte et partage; pour se ressourcer, ou juste prendre le temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Villas Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Oasis Ile Maurice
Hotel Villas Oasis Grand Baie