“Là, tout n'est...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Le Tampon, Ile de La Réunion
“Là, tout n'est...”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juillet 2017

Superbe séjour!
Villa spacieuse, architecture et volumes superbes, bonne situation avec bus et taxi à proximité, accueil chaleureux par Shirley, accueil formidable par Indrani (la déesse de la cuisine), toujours souriante et disponible, qui est bien plus qu'une magicienne...
Bravo et merci d'avoir contribué à faire de ces vacances un séjour d'exception!

Réponse de la direction
08 août 2017
A bientot j'espere
Shirley
danielgai...
Vinay, France
“Un lieu merveilleux pour vacances excéptionnelles”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Cette maison est la parfaite description que vous avez pu voir sur internet Confort , luxe discret , beau jardin arboré de différentes essences , soigneusement entretenu et servant d'écrin à la piscine .Les propriétaires sont absolument charmants et très accueillants . Suffisamment isolée pour être au calme , proche des commerces de Grand Baie et des plages . Dans ce lieu magnifique officie une fée , Indranee , qui est aussi discrète qu'efficace . Elle peut vous cuisiner des plats mauriciens avec beaucoup de gentillesse et de savoir-faire , un vrai bonheur ! Toujours souriante, elle répondra aux questions que vous vous poserez sur la vie à Maurice, les coutumes, la cuisine...
Nous avons passé 3 semaines inoubliables.
Daniel et Elisabeth Gailland France
Un énorme merci à Indranee pour toute sa bienveillance et sa gentillesse. Je repars avec de très bonnes recettes dans les valises grâce à elle. A bientôt, j'espère.
Anaïs et Romain Marco Durand Lola 6 ans1/2 Victor 3 ans 1/2 France

Réponse de la direction
23 juil. 2017
Merci pour vos commentaires qui nous font chaud au coeur. A une prochaine fois. Amicalement. Shirley
saada56
Vannes, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 23 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un séjour de rêve, la maison est parfaite pour se reposer. Indranee nous a chouchouté, nous avons beaucoup apprécié sa cuisine.

THIERRY58...
Nantes, France
“excellent séjour à Beau Manguier !”
Avis écrit le 5 avril 2016 Séjour en mars 2016

La villa Beau Manguier située à toute proximité de Grand Baie et à 200 m de la plage a été notre "home" pendant 10 jours.
Nous avons été choyés pendant notre séjour par Indranee, toujours d'humeur joyeuse et cordon bleu qui nous a fait découvrir les meilleurs plats mauriciens
Cet endroit nous semble idéal pour un séjour entre amis ou en famille comme c'était notre cas.
Un grand MERCI à Shirley pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Nous espérons revenir en compagnie de notre petite tribu pour profiter à nouveau de ce petit paradis !
Thierry

Compagnons de voyage : Famille élargie
Isabelle...
Le Tampon, Ile de La Réunion
“magnifique”
Avis écrit le 24 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique villa, superbe séjour !!! la gentillesse de Shirley et d'Indranee a rendu notre séjour inoubliable. Le beau temps nous a fait défaut mais pas l'hospitalité des mauriciens !!! Un conseil, faites-vous préparer des petits plats par Indranee, vous serez chouchoutés !!! La maison est très bien située, on peut se rendre à pied à Grand-Baie et chez Luigi, un restaurant italien conseillé par Shirley.....une autre adresse à retenir. Merci merci

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Grand Duché de Luxembourg
Avis écrit le 25 juin 2013 Séjour en juin 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Vidauban
Avis écrit le 28 avril 2013 Séjour en avril 2013

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Recommandé pour:
Pour les amoureux Voyageurs seniors
Voyageurs en quête de luxe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer