“Excellent....tout simplement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Philippe7...
Élancourt, France
“Excellent....tout simplement”
Avis écrit le 19 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Superbe adresse aux portes de Grand Baie, sans le bruit et l'agitation de la ville.
Véritable havre de paix, ou seuls les oiseaux constituent l'animation de la journée et du soir.
Nous étions 6 adultes et la maison peut aussi accepter un ou 2 enfants de plus sans problème. Chaque chambre à sa propre SdB (sauf celle des enfants).
Très belle piscine en pierre de lave, qui donne un cachet à l'ensemble.
Les chambres sont grandes et confortables - les literies sont dignes des grands hôtels - Décoration et équipement au top, avec notamment une machine à filtrer l'eau (chaude et glacée) qui évite les achats de bouteilles plastiques.

Nous avons été royalement accueillis par Shirley et Indranee (en charge de l'entretien et de la cuisine) , qui ont au préalable réussis à avancer notre heure d'entrée dans la maison.
Tous les aspects pratiques de la maison ont été présentés....et top du top, un repas avait déjà été préparé en prévision de notre arrivée un dimanche (magasins alimentaires fermés);
Durant tout le séjour Indranee nous a concocté des petits plats mauriciens et ,n'a pas manqué de bons conseils sur nos visites.
Nous avons passé un séjour au dessus de nos attentes....et sommes prêts à renouveler l'expérience au plus vite !
Merci à Shirley pour sa disponibilité et bien sur Indranee sans qui notre séjour aurait été plus fade !
A très bientôt
Philippe et la troupe de 6

Date du séjour : novembre 2018
21 nov. 2018
Cela fait chaud au coeur de lire ce message. Merci Philippe. Amities a Catherine et a vous. A bientot. Shirley
Nicolas A
“Une maison de rêve”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 5 jours en famille dans cette demeure paisible à la végétation luxuriante. Magnifique villa et agréable piscine.

Date du séjour : avril 2018
16 avr. 2018
Merci Nicolas. A très bientot j’espere.
Amicalement
Coastal59...
“Vacances géniales dans une villa extraordinaire”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé d'excellentes vacances dans le Nord de l'ile. Un grand merci à Shirley qui nous a accueillis dans cette magnifique villa "Le Beau Manguier", très bien située et tellement agréable à vivre (au calme, proche des commerces, somptueuse et extrêmement confortable) sans compter le délice de la piscine tout aussi magnifique que le reste. Un grand merci aussi à Indranee, la perle de la villa, qui en assure l'entretien en toute discrétion mais qui aussi nous a régalé de tous ses bons petits plats indous, mauriciens... Bref, un séjour enchanteur en famille, dans un endroit fabuleux, aux côtés d'Indranee, formidable. Tout cela nous manque déjà énormément...
Nous tenterons évidemment de retourner sur l'île mais également dans cette villa dans les prochaines années.

Date du séjour : février 2018
23 mars 2018
Merci pour ces belles appréciations. A trés bientot.

cathy0271...
Valais, Suisse
“SPLENDIDE !!!!!!”
Avis écrit le 13 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous sommes un groupe d'amis composés de 7 adultes et avons séjourné 2 semaines du 12.09 au 26.09.2017 à la villa Beau Manguier.
La villa est magnifique !!! La propriétaire et très sympathique et professionnelle.
La dame qui s'occupe de la maison " Indranee" est formidable grâce à elle la maison était toujours nickel. Indranee nous a préparées d'excellents repas Mauriciens :-))
C'est avec tristesse que nous avons quitté la super villa ainsi que la Magnifique Ile Maurice. Je conseille vivement cette destination nous on va y retourner !!!!! N'hésitez pas à réserver la villa Beau Manguier !!!
Catherine

Date du séjour : novembre 2017
13 déc. 2017
Merci Catherine. Votre message nous fait chaud au coeur. Joyeuses fetes et bonne annee 2018. Shirley
fredemuno...
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Là, tout n'est...”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juillet 2017

Superbe séjour!
Villa spacieuse, architecture et volumes superbes, bonne situation avec bus et taxi à proximité, accueil chaleureux par Shirley, accueil formidable par Indrani (la déesse de la cuisine), toujours souriante et disponible, qui est bien plus qu'une magicienne...
Bravo et merci d'avoir contribué à faire de ces vacances un séjour d'exception!

Date du séjour : juillet 2017
08 août 2017
A bientot j'espere
danielgai...
Vinay, France
“Un lieu merveilleux pour vacances excéptionnelles”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Cette maison est la parfaite description que vous avez pu voir sur internet Confort , luxe discret , beau jardin arboré de différentes essences , soigneusement entretenu et servant d'écrin à la piscine .Les propriétaires sont absolument charmants et très accueillants . Suffisamment isolée pour être au calme , proche des commerces de Grand Baie et des plages . Dans ce lieu magnifique officie une fée , Indranee , qui est aussi discrète qu'efficace . Elle peut vous cuisiner des plats mauriciens avec beaucoup de gentillesse et de savoir-faire , un vrai bonheur ! Toujours souriante, elle répondra aux questions que vous vous poserez sur la vie à Maurice, les coutumes, la cuisine...
Nous avons passé 3 semaines inoubliables.
Daniel et Elisabeth Gailland France
Un énorme merci à Indranee pour toute sa bienveillance et sa gentillesse. Je repars avec de très bonnes recettes dans les valises grâce à elle. A bientôt, j'espère.
Anaïs et Romain Marco Durand Lola 6 ans1/2 Victor 3 ans 1/2 France

Date du séjour : juin 2017
23 juil. 2017
Merci pour vos commentaires qui nous font chaud au coeur. A une prochaine fois. Amicalement. Shirley
saada56
Vannes, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 23 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un séjour de rêve, la maison est parfaite pour se reposer. Indranee nous a chouchouté, nous avons beaucoup apprécié sa cuisine.

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer