“a essayé!”
Avis sur Chez Ram

Chez Ram
Classé n° 17 sur 155 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
paris
“a essayé!”
Avis écrit le 27 mai 2013

Cusine typique mauricienne. Poissons et crustacés frais. Il est cependant dommage que les portions soit si petites ( et pourtant nous ne sommes pas de gros mangeurs mais une demie banane en dessert ça fait juste). Patron très accueillant. Le resto n'est pas si facile trouver sur la route qui va de la pointe aux cannoniers a grand baie.
Chaise haute bébé dispo.

• Visité en mai 2013

La Teste-de-Buch, France
“ET DE QUATRE!”
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous sommes revenus sur l’île pour la quatrième fois au mois de mars, et chaque fois nous rendons visite au restaurant " Chez RAM", pour déguster la langouste, sans modération car vraiment c'est extra, et en prime, le patron et son fils sont très sympathiques. Sans être sur les chemins touristiques, le TATA ( bus) vous dépose juste à coté, donc allez-y......il est assez connu et vous demandez au contrôleur du bus, il vous indiquera l’arrêt pour descendre.

• Visité en mars 2013
Plaisir, France
“Idéal pour découvrir la cuisine mauricienne”
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Choisi sur les conseils du guide LP, nous n'avons pas été déçues de notre choix. Cadre agréable, service rapide et courtois, large choix sur la carte...
Allez y les yeux fermés!!!

Plaisir, France
“Cuisine typique mauricienne”
Avis écrit le 24 février 2013

Restaurant qui d'extérieur ne paie pas de mine, peu prisé des touristes car il est hors des quartiers touristiques, cette enseigne permet de ne retrouver que des amateurs de cuisine authentique, dans un décor typique avec des serveurs très accueillants, nous avons mangé d'excellents plats à base de poissons et crustacés, une tres bonne enseigne conviviale et bon marché parmis de nombreux restau "trop" touristiques et bas de gamme, je le recommande vivement!!

• Visité en février 2013
Liège, Belgique
“Cuisine mauricienne”
Avis écrit le 1 décembre 2012

Bon restaurant dans lequel vous pourrez goûter aux spécialités mauriciennes. J'y ai goûté un poulet grillé et ma compagne des crevettes, tout y était bon mais sans plus. Pas facile de s'y garer.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Ram ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Chez Ram ?