“Toujours aussi bien”

Classé n° 9 sur 172 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Accueil toujours aussi sympa,nourriture aussi la nouveauté cette année, un nouveau chef indien qui nous a régalé avec ses spécialités. A y goûter.

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous sommes alles chez Ram en voyant les recommandations des autres voyageurs et nous n'avons pas ete decus : cuisine mauricio-indienne globalement tres bonne, calamars frits un peu lourds a digerer, crevettes grillees et au lait coco fraiches et bien preparees. Acceuil prevenant, amuse bouche offert. A part nous que des clients locaux cela rassure toujours !

Avis publié : 18 décembre 2013

La concurrence entre les restos de Grand Baie bat son plein et c’est tant mieux pour nous les consommateurs.
Dans la catégorie des « meilleurs restos qualité/prix de Grand Baie » (Ram, La Terrasse, La Toque Blanche…), le patron du restaurant de l’angle de Coolen Lane à l’allure tranquille se remet en question :
- Nouvelle présentation de la carte
- Nouveau chef (indien) aux fourneaux
- Nette amélioration de la présentation des plats
- Pas d’augmentation des prix
Nous y avons mangé hier soir. J’ai commandé un poulet à la crème et tomates. Dans l’assiette carrée, outre le riz, 3 coupelles de sauces (concombre, tamarin, achards) et 4 faratas. Poulet et sa sauce rouge servi dans son plat. Délicieux et copieux. Personnel toujours sympa, motivé et conscient de l’effort à fournir pour demeurer dans le peloton de tête. Seul petit bémol que j’espère provisoire : l’accès à la terrasse qui n’ouvre que quand il n’y a plus de place à l’intérieur.

Avis publié : 7 août 2013

Restau très sympa, on peut emporter des plats (très pratique), on y mange bien et pas cher. Nous y sommes allés au moins 4 fois, on recommande

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant qui ne paye pas de mine, situé au bord de la route de grand baie à cap malheureux et bien nous en a pris. Accueil très, très chaleureux et sincère. Sur les conseils de Ram nous avons choisi la langouste au beurre d'ail, quel régal! Une cuisson parfaite, les légumes qui accompagnaient la langouste étaient extra. Bref allez y sans hésiter, ne vous fiez surtout pas a la devanture, rentrez et régalez vous.

Les voyageurs ayant consulté Chez Ram ont aussi consulté

Pointe aux Canonniers, Grand Baie

Vous connaissez Chez Ram ?