“Générosité, authenticité et délices....”
Avis sur Chez Ram

Chez Ram
Classé n° 19 sur 162 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 23 avril 2014

Nous avons non seulement mangé à merveilles de très bon plat mauriciens et indiens mais en plus nous avons rencontré des gens accueillants, généreux et souriants !

C'était un plaisir de passer 2 soirées chez Ram. Merci à eux pour cet accueil

Nous reviendrons avec grand plaisir et conseillons ce petit restaurant authentique à toute personne qui passe à Grand Baie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Ram
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2014

tout est frais ici, ce restaurant traditionnel sur Grand Baie est très agréable, on y rencontre beaucoup de Mauriciens

Avis publié: 13 mars 2014

depuis 4 ans nous passons 3 mois a l'ile Maurice et RAM est notre resto favori Tout est toujours très bon La présentation est très soignée Poissons et calamars sont délicieux L'accueil de RAM et de ses deux fils est toujours chaleureux Une valeur sure a Grand Baie

Avis publié: 9 mars 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant un soir en recherchant une cuisine mauricienne de qualité. Nous n'avons pas été déçus. Un très bon accueil, un grand choix de plats et une qualité au RDV le tout pour un prix raisonnable (15 a 20€ par pers) seul bémol une deco vieillissante et pas de terrasse face à la mer.. Mais au bord de la route..
A conseiller tout de même plutôt le soir donc..

Avis publié: 4 mars 2014

cuisine creole et indienne telle que l on mage en famille a l ile maurice, prix raisonnable service correct

Les voyageurs ayant consulté Chez Ram ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Chez Ram ?