“Incontournable !!!!”
Avis sur Chez Ram

Chez Ram
Classé n° 17 sur 156 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saint-Denis, Ile de La Réunion
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable !!!!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Plus de 15 ans que je vais chez RAM avec autant de plaisir !!!! Agréable de voir 2 générations (père et fils) travailler dans le même but à savoir satisfaire le client !!!
Discret, RAM veille néanmoins au bon déroulement et surtout au bien-être du client. Le dynamisme de son fils, le mélange mauriciens-touristes donnent une dimension exceptionnelle !!!

Les prix raisonnables, la qualité des plats, l'accueil très chaleureux donnent envie d'y retourner !!!!
Hélène de la Réunion

• Visité en juin 2014

Grand Baie
“Trés bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Cuisine très bonne! Service très sympathique! Tarifs très abordable! Seul bémol sur la terrasse bruyante en face de l'arrêt de bus! Si l on veut rester dehors mieux vaut y aller le soir :pas de bus :-)

• Visité en janvier 2014
Bras-Panon, Ile de La Réunion
“Accueil, gentillesse et saveurs au rendez-vous!!!”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

2ème passage dans ce restaurant où nous y avons été reconnus. Tout comme la 1ère fois, l'accueil se fait avec un immense sourire.
Les prix sont plus que raisonnables pour une cuisine très goûteuse et surtout généreuse.
Le service y est toujours aussi attentionné.
Pour nous, cela reste la meilleure adresse où manger des fruits de mer!
Passage incontournable pour ceux qui veulent découvrir l'authenticité mauricienne.
Bonne continuation à toute l'équipe et merci encore pour ces délicieux moments passés chez vous!

Les Avirons, Ile de La Réunion
“Générosité, authenticité et délices....”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons non seulement mangé à merveilles de très bon plat mauriciens et indiens mais en plus nous avons rencontré des gens accueillants, généreux et souriants !

C'était un plaisir de passer 2 soirées chez Ram. Merci à eux pour cet accueil

Nous reviendrons avec grand plaisir et conseillons ce petit restaurant authentique à toute personne qui passe à Grand Baie

• Visité en avril 2014
“un restaurant mauricien, avec des mauriciens et des touristes”
Avis écrit le 14 avril 2014

tout est frais ici, ce restaurant traditionnel sur Grand Baie est très agréable, on y rencontre beaucoup de Mauriciens

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Ram ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Chez Ram ?