“Un restaurant à faire et refaire sans modération”
Avis sur Chez Ram

Chez Ram
Classé n° 13 sur 167 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant suite à la lecture des différents avis, pas de doute ce restaurant vaut le détour, les plats sont juste divins, si vous ne savez pas quoi choisir, ils se feront un plaisir de vous orienter vers tel ou tel plat en fonction de vos goûts.
Très bon rapport qualité prix, nous sommes encore sur Maurice pour un peu plus d une semaine et je pense que nous allons y retourner souvent.
À faire sans hésiter

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant !
Nous sommes resté 3 semaines à Maurice et c était vraiment notre resto favori.
Nous y allions presque tous les soirs.
Chaleureuse ambiance, les plats très très bon.
A ne pas manquer.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant
Bon rapport qualité prix
Le patron et ses fils sont très accueillant
A ne pas manquer

Avis publié : 23 juillet 2014

Plus de 15 ans que je vais chez RAM avec autant de plaisir !!!! Agréable de voir 2 générations (père et fils) travailler dans le même but à savoir satisfaire le client !!!
Discret, RAM veille néanmoins au bon déroulement et surtout au bien-être du client. Le dynamisme de son fils, le mélange mauriciens-touristes donnent une dimension exceptionnelle !!!

Les prix raisonnables, la qualité des plats, l'accueil très chaleureux donnent envie d'y retourner !!!!
Hélène de la Réunion

Avis publié : 1 juillet 2014

Cuisine très bonne! Service très sympathique! Tarifs très abordable! Seul bémol sur la terrasse bruyante en face de l'arrêt de bus! Si l on veut rester dehors mieux vaut y aller le soir :pas de bus :-)

Les voyageurs ayant consulté Chez Ram ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Chez Ram ?