“Trés agréable.”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avranches, France
“Trés agréable.”
Avis écrit le 10 avril 2013

Voilà un restaurant typique qu'il ne faut pas manquer si vous êtes à l'île Maurice. Tout y est, l'accueil, la disponibilité, la fraîcheur des produits, la gentillesse et le prix. Baby (le patron) nous a même ramené à notre hôtel refusant que l'on prenne un taxi. Merci encore pour tout ses bons moments passé en votre compagnie. J'espère à bientôt chez vous ou chez nous en Normandie (bon je sais c'est pas le même temps, mais on a aussi notre rhum local "le calvados").

• Visité en mars 2013

“Que du bonheur”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Vous ne savez pas où dîner ? N'hésitez plus et prenez la direction de ce petit restaurant mauricien, un peu après le supermarché Winner en allant vers Cap Malheureux.
La gentillesse de l'équipe n'a d'égal que les bons plats qui vous seront servis. Tout ça pour des prix très raisonnables.
Nous étions une table de 7, à venir tous les soirs pendant 11 jours (sauf dimanche) alors que d'habitude je n'aime pas dîner 2 fois au même endroit !

Que du bonheur !

Un plaisir que je renouvellerai quand je reviendrai à Pereybère !

• Visité en novembre 2012
Belfort, France
“restaurant mauricien typique”
Avis écrit le 26 octobre 2012

baby et son épouse vous reçoivent dans un cadre coloré et avec une carte simplifiée .plats toujours élaborés avec des produits frais.Menu à 250 roupies inchangés depuis 2009 .attention en saison il est impératif de réserver vu le nombre de tables limité.
je vous recommande le "Briani " pour les gros mangeurs
petit rhum arrangé pour quitter la table de la part du patron.
en octobre 2012 un restaurant qui travail normalement malgré un nombre de touristes en baisse.
bravo continuez !

• Visité en octobre 2012
paris
“petit resto totu simple”
Avis écrit le 11 février 2012

petite salle en étage....vite complet car prix imbatable...6.50€ le repas, entrée, plat ,dessert...bon pas trop de choix....surtout en fin de soirée...acceuil sympa, même si débordé par leur succés...un peu d'attente avant de passer la commande....et pour les plats...mais on est en vacances....et les clips indiens à la tv passent le temps !
plat pas trop copieux, mais vu le prix c'est normal ! patron sympa qui fait le tour des tables et fait la promo du restaurant de son frére à Paris XX ! bonne glace à la coco !
à essayer à Pereybere

• Visité en février 2012
Langres, France
“Sympathique”
Avis écrit le 22 janvier 2012

Choix limité et toujours la même formule à un prix très compétitif, c'est bon et bien cuisiné.
Les portions sont très modestes, gros mangeurs s'abstenir.
Accueil très sympa des partons et tres timides des jeunes filles.
Cadre simplet et nombre de table limité, résa impérative.
Rhum arrangé offert .
De temps à autres pour une petite faim, tout correc !

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Comme chez Nous ont aussi consulté

Grand Gaube, Riviere du Rempart District

Pereybere, Grand Baie
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Comme chez Nous ?