“Juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis sur Comme chez Nous

Comme chez Nous
Classé n° 32 sur 153 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Piton saint leu
“Juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Merci pour l'accueil et le goût, enfin un plat relevé(qui ne veut pas dire épicé), un plat qui a du goût quoi.... Et pas cher, parfait... A l'année prochaine

Visité en décembre 2013

Vesoul
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Excellent restaurant typiquement mauricien. Un accueil extrêmement chaleureux. Nous avons tellement apprécié leurs carry et leurs rougailles que nous y sommes retournés à trois reprises durant notre séjour. Vous finirez votre repas avec un ptit rhum arrangé offert, le tout à un tout petit prix. Restaurant incontournable à Pereybere.

• Visité en novembre 2013
Nandy
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cuisine mauricienne de qualité, produits frais, servie avec une très grande amabilité et un petit Rhum arrangé offert pour bien finir un très bon repas à petit prix

• Visité en septembre 2013
“Adresse typique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Accueil et dîner succulent une adresse a ne pas rater si vous venez a Maurice
Une vrai cuisine créole à base de produit frais servie avec le sourire et a des prix tout doux

• Visité en mai 2013
Avranches, France
“Trés agréable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Voilà un restaurant typique qu'il ne faut pas manquer si vous êtes à l'île Maurice. Tout y est, l'accueil, la disponibilité, la fraîcheur des produits, la gentillesse et le prix. Baby (le patron) nous a même ramené à notre hôtel refusant que l'on prenne un taxi. Merci encore pour tout ses bons moments passé en votre compagnie. J'espère à bientôt chez vous ou chez nous en Normandie (bon je sais c'est pas le même temps, mais on a aussi notre rhum local "le calvados").

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Comme chez Nous ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Comme chez Nous ?