“Typique”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014

Repas à 5, le 13/01/2014
Accueil sympathique , plats typique , et petit rhum offert à la fin
Simple mais efficace , je recommande
Nicolas

Avis publié : 28 décembre 2013

Merci pour l'accueil et le goût, enfin un plat relevé(qui ne veut pas dire épicé), un plat qui a du goût quoi.... Et pas cher, parfait... A l'année prochaine

Avis publié : 23 novembre 2013

Excellent restaurant typiquement mauricien. Un accueil extrêmement chaleureux. Nous avons tellement apprécié leurs carry et leurs rougailles que nous y sommes retournés à trois reprises durant notre séjour. Vous finirez votre repas avec un ptit rhum arrangé offert, le tout à un tout petit prix. Restaurant incontournable à Pereybere.

Avis publié : 25 septembre 2013

Cuisine mauricienne de qualité, produits frais, servie avec une très grande amabilité et un petit Rhum arrangé offert pour bien finir un très bon repas à petit prix

Avis publié : 6 mai 2013

Accueil et dîner succulent une adresse a ne pas rater si vous venez a Maurice
Une vrai cuisine créole à base de produit frais servie avec le sourire et a des prix tout doux

Les voyageurs ayant consulté Comme chez Nous ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Comme chez Nous ?