“Service et...”
Avis sur Happy Rajah

Happy Rajah
Classé n° 7 sur 155 Restaurants à Grand Baie
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pau, France
“Service et...”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Gentillesse sont de mise dès l'arrivée.

Un restaurant aux saveurs indiennes fort bien dosées, ce qui n'est pas toujours le cas.
Un décor agréable.

Possibilité de venir boire un cocktail "sans dîner".
Bref de quoi passer un bon moment et ne pas chercher trop ailleurs car pratique en sortant du super marché.

J'ai trouvé un peu excessif le prix car pour une entrée (un mixed) et un petit plat de patates à la coriandre : 25€.

Vèzenobres, France
“Une valeur sûre !”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Un vrai restaurant à grand baie !
La nourriture est savoureuse ,la décoration est typique,le personnel est habillé comme il se doit et le patron à "la classe "comme on dit chez nous!

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Dépaysée”
Avis écrit le 17 janvier 2014

J'étais un peu sceptique à l'idée de manger dans un restaurant situé à l'étage du centre commerciale, mais dès que j'ai franchi la porte, j'ai de suite été enchantée. La salle est juste magnifique, et l'ambiance invite au voyage.
Le service est très satisfaisant, et les plats très savoureux. A la commande, il étai possible de choisir d'épicer ou non le plat, ce qui est important pour une personne n'ayant pas l'habitude de manger épicé
En tout cas l'assiette de grillades est juste excellente et les viandes très bien assaisonnées. Pour le prix que j'ai payé, j'ai été vraiment satisfaite de ce petit détour par l'Inde.

Grand Baie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel plaisir!”
Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est la sixième fois que je dîne au Happy Rajah et je suis toujours aussi enchantée. La cuisine est tout simplement délicieuse. D'ailleurs, le restaurant et fréquenté par beaucoup de locaux, ce qui ne trompe pas. Les crevettes Goa et le ragoût de pois jaunes sont un régal comme tout ce que j'ai gouté là bas. Malgré un restaurant toujours plein (il est nécessaire de réserver) le service est rapide. Mention spéciale pour le personnel tout à fait charmant et d'une grande gentillesse.

Colmar, France
“Emplacement très moyen, mais très bon restaurant”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Si nous étions un peu méfiants en arrivant (le restaurant est situé dans un centre commercial, au-dessus du SuperU), cette première impression fut estompée en sortant de l'ascenseur.
Le restaurant est bondé, le décor vraiment indien. Le service moyennement rapide, moyennement souriant, mais la nourriture est sublime.
La formule "take away" est à recommander pour les soirs de grande affluence.
Une bonne adresse et un bon rapport qualité/prix

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Happy Rajah ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique

Vous connaissez Happy Rajah ?