“Beaucoup trop rapide”
Avis sur Happy Rajah

Happy Rajah
Classé n° 8 sur 158 Restaurants à Grand Baie
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Bordeaux, France
“Beaucoup trop rapide”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

C'est peut être bon...mais il faut manger tellement vite, que l'on apprécie pas vraiment les mets proposés.

Toulon
“Happy”
Avis écrit le 11 mars 2014

Bien mal situé en étage donnant sur le parking du super U de grand baie, mais lorsque vous poussez la porte la devant vous un autre monde, un décor indien, feutré, le sourire et l’accueil sont au RDV possibilité de manger sur la terrasse.
La cuisine excellente rien à dire les plats sont fin et raffinés pour un tarif bas.
Je conseille vivement ce resto

• Visité en mars 2014
Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
“DELICIEUX”
Avis écrit le 6 mars 2014

Si la localisation nous a surpris, au dessus du Super U, nous y avons très bien déjeuné. La déco est typique et ce n'est pas un restaurant à touristes, puisqu'un grand nombre d'indiens étaient présents dans la salle. La carte est complète, ils proposent aussi des menus : Thali.
Nous avons retrouvé les saveurs indiennes que nous cherchions.
Nous conseillons.

• Visité en février 2014
“Happy Rajah c'est bon !”
Avis écrit le 1 mars 2014

J'ai testé celui de Phoenix et on celui de Grand Baie mais la qualité est la même
Le cadre superbe, ambiance vielle Inde authentique, meubles généreux en bois massifs, couleurs ocres, fer forgé
On commande plusieurs plats, fruits de mer, poisson, agneau, des accompagnements de légumes et de riz arrangés, tout est bon, fin, le service impeccable
Je n'ai pas testé les desserts
Les prix sont très raisonnables pour la qualité du service et de la cuisine
Je recommande

Saint-Brieuc, France
“Succulent!”
Avis écrit le 1 mars 2014

Ne vous arrêtez pas au fait que le restaurant se trouve dans une galerie marchande. Poussez la porte du Happy Rajah et vos papilles vous diront merci.
C'est tout simplement délicieux! Tous les plats auxquels nous avons goûtés nous ont ravis. Le personnel est charmant. Bref, expérience plus que concluante. L'un des meilleurs restaurants indiens où il m'ait été donné de manger!

Les voyageurs ayant consulté Happy Rajah ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Happy Rajah ?