“La VRAIE cuisine indienne”

Happy Rajah Indian Restaurant
Classé n° 7 sur 170 Restaurants à Grand Baie
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Accueil courtois, et excellente cuisine indienne. Prix très correct par rapport à la qualité des plats proposés.

Écrire un avisAvis (1 243)

Avis publié : 14 avril 2014

L'emplacement du restaurant est inattendu lorsque l'on a connu les autres emplacements, mais finalement la décoration fait la différence, on se sent bien au Happy Rajah, l'accueil est friendly, et lorsque l'on découvre la carte des plats, nos papilles se réveillent.
Les plats indiens traditionnels y sont tous, et tout est très bien préparé, un restaurant de grande classe, et fameux dans un des lieux les plus touristiques, à des prix très corrects.

Avis publié : 6 avril 2014

Effectivement l’environnement n'est pas superbe, mais poussez la porte, la salle est sympathique, très colorée.......Nous avons très bien mangé, le personnel est charmant, service impeccable.
Vous y dégusterez de très bons plats typiques.

Avis publié : 19 mars 2014

Malheureusement situé dans un endroit totalement dépourvu de charme, ce restaurant reste le meilleur indien de l'ile. Vaste carte de plats typiques finement cuisinés et aux arômes délicats.Service attentif. Salle à manger un peu trop sombre et redoutable climatisation.Prix raisonnables

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons choisi le service plat à emporter qui d'ailleurs nous a été livre. Tout était excellent, parfaitement épice, livre à l'heure exacte.
Le choix des plats est vaste et compte tenu de la qualité, les prix sont très raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Happy Rajah Indian Restaurant ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Happy Rajah Indian Restaurant ?