“Le meilleur resto Indien dans le nord !”

Happy Rajah Indian Restaurant
Classé n° 8 sur 167 Restaurants à Grand Baie
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

Excellent restaurant Indien dans un cadre agreable.
Je vous conseille le bryani Agneau, une merveille !

Écrire un avisAvis (1 222)

Avis publié : 12 mai 2014

La location est horrible, à la hauteur de la vue de la terrasse... Et pourtant j'adore aller dans ce restaurant car j'y mange très bien et que le service est très agréable !!

Avis publié : 19 avril 2014

Accueil courtois, et excellente cuisine indienne. Prix très correct par rapport à la qualité des plats proposés.

Avis publié : 14 avril 2014

L'emplacement du restaurant est inattendu lorsque l'on a connu les autres emplacements, mais finalement la décoration fait la différence, on se sent bien au Happy Rajah, l'accueil est friendly, et lorsque l'on découvre la carte des plats, nos papilles se réveillent.
Les plats indiens traditionnels y sont tous, et tout est très bien préparé, un restaurant de grande classe, et fameux dans un des lieux les plus touristiques, à des prix très corrects.

Avis publié : 6 avril 2014

Effectivement l’environnement n'est pas superbe, mais poussez la porte, la salle est sympathique, très colorée.......Nous avons très bien mangé, le personnel est charmant, service impeccable.
Vous y dégusterez de très bons plats typiques.

Les voyageurs ayant consulté Happy Rajah Indian Restaurant ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Happy Rajah Indian Restaurant ?