“Super petit resto créole”
5 sur 5 bulles Avis sur La Pomme d'amour

La Pomme d'amour
Classé n° 8 sur 153 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant créole spécialité poissons /fruits de mer et viandes, Cuisine gastronomique ou le Chef arnaud revisite la cuisine du terroir , avec des produits locaux.
Nantes, France
“Super petit resto créole”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Que du local et que du bon , Françoise , la tenancière , vous fera goûter de la rougaille poisson , rougaille saucisse , poulet créole ou des lambis , cadre sympa et d'une rare propreté .
Pour nous , habitué de l'île , 4 à 5 mois de l'année , nous en faisons un passage obligé .
Que du plaisir .

• Visité en avril 2012

• Finnois d'abord
Saint-Denis, France
“bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

j'ai pris un thon en tartare qui était bon mais il faut qu'ils oublies les pommes pailles
le vin est correcte pour un prix raisonnable vu que je n'ai pas manger ces fameuse pommes on m'a proposer des légumes ce qui est fort sympatiques il se trouve dans la rue du grand marché tout au bout

vannes
“restaurant à faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

nous avions repéré ce restaurant sur tripadvisor, ce fut notre premier diner . Belle surprise, l'acceuil etservice très sympa, plat originaux et délicieux. saveurs locales. prix très raisonnable, nous avons pu payé en euro (un bon plus!) ils aiment recevoir et faire plaisir ça se voit. un très beau souvenir

alpes maritimes
“super restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

un excellent restaurant , accueil tres sympa, cuisine locale exceptionnelle, la patronne est super gentille , elle vous accueille avec une extreme gentillesse, le chef est lui aussi un virtuose , nous y sommes allés plusieurs fois, et avons de plus en plus appreciés les mets divers de la carte. Je conseille les aumonières de crabe, la salade de palmiste, et le dessert créé par le chef un régal allez y vous ne le regretterez pas

Cergy, France
“Fidèle à sa réputation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Très bons repas (deux soirs d'affilée) sans mauvaise surprise!
Les plats sont bien présentés et les saveurs au rendez-vous

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Pomme d'amour ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez La Pomme d'amour ?