“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur La Pomme d'amour

La Pomme d'amour
Classé n° 7 sur 153 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant créole spécialité poissons /fruits de mer et viandes, Cuisine gastronomique ou le Chef arnaud revisite la cuisine du terroir , avec des produits locaux.
Nantes, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai du mal a croire un instant que l'on puisse dire du mal de la toque blanche , ou franchement là , nous avons affaire un restaurant typiquement mauricien , maintenant situé sur un joli site pointe aux canonniers et comme a son habitude le restaurant va bon train , il est tellement rare d'avoir des restaurants comme ça , très bonne cuisine dans une ambiance chaleureuse , très propre et bien tenu et Le service impeccable . Grand merci a Françoise et a son chef qui donnent le meilleur d'eux même pour nous satisfaire . Dommage pour Maud et Marie , qui a mon avis font partie de la même famille , ici a Grand Baie , la Toque Blanche fait partie des meilleurs restaurants et sa place de second dans sa catégorie est bien bien mérité .
Ne passer pas a côté .....arrêtez vous .

• Finnois d'abord
Grand Baie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception - Nous n'y retournerons pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très décus de notre repas à la Toque Blanche: mauvais service, les plats commandés arrivent froids après une attente interminable, décor moyen (hormis les mise en place des tables dans le jardin). Nous y étions avec des amis et nous n'y retournerons pas.

• Visité en décembre 2013
Bras-Panon, Ile de La Réunion
“Déception pour le 2ème du classement....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

En séjour à Grand Baie, nous avions prospecté sur Tripadvisor pour connaitre les meilleurs restaurants du moment.
Nous décidons d'aller à la Toque Blanche en famille: 4 adultes et 3 enfants, pour découvrir les mets prometteurs de la carte...
Nous réservons et arrivons à 20h30........et repartons à 23h30 sans avoir pris de desserts (qui ne nous a même pas été proposé car la cuisine avait été fermée!), une attente interminable surtout quand on a des enfants!
Les seuls points positifs de ce moment:
- la cour qui permet aux enfants de jouer....pendant qu'on attend les plats!
- le tartare de crabe servi en entrée
- la bouillabaisse et son goût légèrement fumé
Le reste est sans goût ni saveur, en bref fade , très très fade...
Côté prix, c'est très raisonnable mais encore une fois le temps perdu en attente donne un goût amer à la fin d'un repas sans dessert...

La-Baule-Escoublac, France
“Cuisine mauricienne excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Sur la plage les adresses de restaurants circulent, il était question de la Toque Blanche, je n'ai pas été déçue, cuisine excellente très raffinée, personnel sympa.
La patronne d'une gentillesse, tous fort sympathique, le cuisinier vient saluer la clientèle
Très bon ,le tout très bien.

Grand Baie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“En chute libre!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Depuis 3 ans nous avions nos habitudes à la Toque Blanche. Quelle ne fut pas notre déception lorsque nous y sommes retournés cette semaine dans le nouveau local. La cuisine reste correcte mais l'attente était interminable. Précisons également que nous avions commandé des plats à l'avance et qu'il n'y en avait plus à notre arrivée. Mais ce qui nous a le plus choqué est l'accueil désastreux qui nous a été réservé. La patronne Françoise a été très désagréable et "aboyait" carrément sur les clients. On peut donc se demander si elle ne juge plus nécessaire d'être aimable avec les clients de longue date (qui lui ont fait une très bonne publicité d'ailleurs) ou bien si elle est tout simplement dépassée par quelques tables supplémentaires. Dans tous les cas nous avions rarement été aussi mal reçu dans un restaurant.
Mon conseil est donc malheureusement le suivant: passer votre chemin. Il y a bien assez de très bons restaurants où l'accueil est chaleureux à Grand Baie. Nous avons par exemple été enchanté du Happy Rajah, les plats sont délicieux et le personnel tout à fait charmant.

Les voyageurs ayant consulté La Pomme d'amour ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez La Pomme d'amour ?