“Décevant” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Pomme d'amour

La Pomme d'amour
Classé n° 10 sur 150 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant créole spécialité poissons /fruits de mer et viandes, Cuisine gastronomique ou le Chef arnaud revisite la cuisine du terroir , avec des produits locaux.
alignan du vent
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Avons voulu inaugurer leur nouvel emplacement, malheureusement ce restaurant est situé en bordure de route ! Donc sympa pour dîner entre amis au calme !
Étions 6 personnes à dîner , dans le jardin sur des graviers, avec seulement 2 petites bougies pour éclairer notre table.Pas facile de voir ce qui est dans l'assiette!
Carte banale avec peu de raffinement, peu de choix en vin et surtout chers!
Pas le temps de prendre l'apéritif que les plats sont arrivés ! Pour la détente ce sera une autre fois
Bref restaurant a éviter peut être qu'en terrasse c'est moins bruyant et plus éclairé!

• Visité en février 2014

• Finnois d'abord
Ile Maurice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Pas à la hauteur des commentaires. Tout d'abord le lieu, en bordure de route et donc bruyant. Installés dans le jardin nous avions un éclairage sur table très insuffisant, 2 bougies pour 6. La carte n'est pas du tout originale et pas beaucoup de choix. L'apéritif pas terminé que l'entrée arrive déjà heureusement qu'elle était froide. Les vins assez chers ou dans le raisonnable, très moyen. Pour un soir de samedi, très peu de monde (2 tables avec la notre et donc nous sommes retrouvés seuls très vite)

Visité en janvier 2014
Suresnes, France
“Du cœur dans ce Resto ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

On est marchand de vins donc autant vous dire qu il faut améliorer la carte des vins trop simple. Pour le reste c du top. Gratin top mais un peu liquide . Salade d ourite assaisonnement à la perfection. Cuisson des poissons top. Pour un budget au top 2200 roupies avec une bouteille de vin et d eau a 2. On est même parti sans payer car Cb en panne. Des gens bien on vous dit!

Saint-Nazaire, France
“Nous y retournerons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hier soir 15/1/2014, nous avons dîné pour la 1ère fois à la Toque Blanche et nous y retournerons certainement. Nous ne pouvons que féliciter le personnel pour l’accueil, l’aide (je me déplace en roulant), le service et son humour. Nous avons eu le plaisir d’en connaître la Patronne et de pouvoir féliciter le Chef qui a fait le tour des tables à la fin du repas. Nous avons apprécié le menu que nous avons choisi, qui était de qualité et servi chaud ce qui n’est pas le cas partout. Lisant les quelques notes négatives de certains, l’attente ne nous pas paru longue, d’autant que nous savions ne pas être dans un fast-food où les plats sont cuisinés avant que le client n’arrive…

• Visité en janvier 2014
Clermont-Ferrand, France
“Ne pas hésiter, allez y ....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous nous sommes arrêté diner dans ce restaurant suite au nombreux passages devant, et nous avons vu du monde à chaque fois.
L'accueil est parfait, le sourire est là, on vous dépose la serviette sur vos genoux, on demande si tout va bien, on vous ressert le vin, ..... plusieurs bonnes attentions.
La cuisine est très bonne, et gouteuse, tout les aliments sont frais et fait maison.
La patronne "Chef", passe à votre table, et vous demande si tout vas bien.
Je suis étonné des avis précédent, car nous avons passé un vrai bon moment pour un Très bon rapport, qualité, prix.
Continuez comme ça, je souhaite une longue vie à la Toque Blanche .....

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pomme d'amour ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez La Pomme d'amour ?