“Bon rapport qualité prix”
Avis sur La Pomme d'amour

La Pomme d'amour
Classé n° 12 sur 164 Restaurants à Grand Baie
Cuisines : Cajun & Créole
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Pendant la saison d hiver de Juin a Août le restaurant est ouvert uniquement le soir . Pour le déjeuner uniquement sur réservation Merci de votre compréhension La direction
Avis publié : 7 mars 2014

Bonne table, accueil agréable. Un bon moment et un endroit sympathique pour passer une soirée en amoureux.

Avis publié : 2 mars 2014

Une cuisine locale avec qualité, un accueil conviviale et la possibilité de commander un menu spécial comme de la Langouste.
Service excellant, réservation nécessaire.
le bruit de la route. un défaut commun malheureusement à beaucoup de restaurant de l'ile Maurice, demander une table plus sous la véranda... plus éloigné de la route.

message: à L’hôtelière, un effort est nécessaire sur l'éclairage des tables, la petite diode lumineuse c'est effectivement riquiqui, dommage car le service humain est nickel.

Avis publié : 1 mars 2014

Testé à trois dans leur nouveau lieu sur la route royale
Accueil sympathique et cadre agréable en terrasse jardin
Plats bien présentés et bons pour un prix très raisonnables
Donc à conseiller
Il n'y a juste pas de place pour se garer surtout le week end avec l'ouverture de la discothèque voisine
Je recommande

Avis publié : 11 février 2014

L'accueil est toujours excellent, une équipe super sympa, le chef cuisinier à la hauteur, une cuisine typique de Maurice.

Surprenant l'acharnement de certains. Lydie 3420- Agifou (deux avis négatifs, identiques!)

Deux petites bougies! Ca tas tro phe! Je doute que si vous aviez demandé la patronne, elle ne vous aurait pas donné d'autres bougies! Venez avec votre pile électrique!

L'apéritif pas terminé que l'entrée arrive déjà heureusement qu'elle était froide!
Heureusement, c'était rapide alors!
Je lis La carte n'est pas du tout originale et pas beaucoup de choix. La cuisine est typique de Maurice, la cuisine créole que j'apprécie beaucoup.

La patronne passe à notre table, et vous demande si tout vas bien.
Rapport, qualité, prix excellent. Désolé pour Lydie 3420- Agifou

Avis publié : 8 février 2014

Avons voulu inaugurer leur nouvel emplacement, malheureusement ce restaurant est situé en bordure de route ! Donc sympa pour dîner entre amis au calme !
Étions 6 personnes à dîner , dans le jardin sur des graviers, avec seulement 2 petites bougies pour éclairer notre table.Pas facile de voir ce qui est dans l'assiette!
Carte banale avec peu de raffinement, peu de choix en vin et surtout chers!
Pas le temps de prendre l'apéritif que les plats sont arrivés ! Pour la détente ce sera une autre fois
Bref restaurant a éviter peut être qu'en terrasse c'est moins bruyant et plus éclairé!

Les voyageurs ayant consulté La Pomme d'amour ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez La Pomme d'amour ?