“un moment trės agréable.”

Chez Tante Athalie
Classé n° 21 sur 156 Restaurants à Grand Baie
Options : Réservations
Options : Réservations
paris
“un moment trės agréable.”
Avis écrit le 31 mai 2013

Très beau cadre un peu hors du temps. Le menu offre un excellent rapport qualité prix. Un peu dommage , cependant , de mélanger tous les accompagnements dans la meme assiette. Sorbet excellent et accueil très sympa. Nous sommes contents de ne pas avoir suivi les conseils insistants (et tres probablement intéressés) des guides du jardin des Pamplemousses...

• Visité en mai 2013

Mons, Belgique
“Resto ouvert sur un jardin musée de l'auto, mais....”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Cuisine trop européanisée. Les plats "mauriciens" sont remis au goût du touriste consommateur du "all in". Les calamars sont trop gras, huileux alors que la carte les annonce croquants. La salade de crevettes aurait pu être plus fraîche. Voilà pour les entrées. Pour les plats, c'est pas mieux: chouchous très fades, carry de bœuf si peu relevé et manquant de saveurs, un comble pour un Resto qui se veut authentique. La banane flambée du dessert était trop rare compte tenu du faible prix des bananes. (2,5 Rs la banane)
Nous avons été servis en un temps record, les patrons étant pressés de fermer le resto. 20 minutes pour l'apéro et 35 minutes pour le reste du repas!
Quant à l'addition, nous avons payé le prix fort: celui du menu du jour (choisi par tous les convives) plus çelui des entrées à la carte car certains ont demandé de remplacer l'entrée plat du jour par une entrée à la carte.
Le patron n'accepte pas la remarque faite concernant la méthode expéditive du service!

Visité en mai 2013
Rennes, France
“Pas seulement un repas, un temps à part”
Avis écrit le 1 mai 2013

Le lieu: une propriété où se trouve une collection de voitures anciennes. Le restaurant est certes un hangar, mais joliment décoré dans un style vintage.

L'accueil: le gérant et la gérante nous montrent où nous garer, et nous attendent devant leur restaurant comme si nous étions de vieux amis. La patronne nous prend en charge avec un dynamisme souriant. Elle nous conseille, on papote, bref nous passons un très bon moment.

Le repas lui-même permet de découvrir la cuisine créole. Disons-le franchement, c'est un délice du début à la fin.

Le prix: environ 46-47 euros pour deux, mais nous ne nous sommes pas privés.

En conclusion: pour nous cela a été plus qu'un repas au restaurant, un temps vraiment différent.

Si vous passez vers Pamplemousses, il faut déjeuner "chez Tante Athalie".

• Visité en avril 2013
toulouse
“tante picsou”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Pensant partager une expérience, vous n'êtes là que pour payer, décevant.
Assiette très correcte, site atypique pour l'amoureux des voitures anciennes.
Quand après avoir payé, on papote un peu au comptoir, on vient nous demander de ressortir notre carte bleue car ils ont oublié de nous facturer une entrée!!
Sans excuse ni sourire: Tu paies et tu dégages.
Moyen...

• Visité en décembre 2012
castelnaudary
“Tante Athalie”
Avis écrit le 3 décembre 2012

accueil très sympa et énergique de la patronne , bonne cuisine mauricienne , endroit original (un hangar) mais bruyant beaucoup de monde il est conseillé de réserver

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Tante Athalie ont aussi consulté

Pamplemousses, Pamplemousses District
Pamplemousses, Pamplemousses District

Grand Baie, Riviere du Rempart District
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Chez Tante Athalie ?