“Dommage pour le cadre!”

Classé n° 32 sur 164 Restaurants à Grand Baie
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avions lu les avis avant d'y aller et avons trouvé effectivement que la cuisine mauricienne était au rendez-vous mais on peut déplorer que, si le jardin tropical est agréable et original avec ses vieilles voitures et la patronne très sympa, le service sous un hangar enléve du charme à l'endroit...le service n'était pour le moins pas très stylé! On se console avec les desserts du menu absolument excellents( sorbets trés goûtus). De plus il parait que le menu change tous les jours!... Dans le même rapport de prix nous avions été davantage séduits par la table d'hôtes de la maison Eurêka.

Avis publié : 14 décembre 2013

Si vous cherchez un petit restaurant au calme, dans la nature ou vous vous sentez reçus allez faire un tour chez "Tante Athalie" !
Accueil chaleureux, nourriture locale excellente, le tout dans un jardin empli de fleurs, d'oiseaux et....de voitures anciennes !
Une petite halte sympa à faire avant ou après la visite du jardin Pamplemousse.

PS
Bien se renseigner car pas facile à trouver

Avis publié : 8 décembre 2013

nous avions lu de très bon avis sur un célèbre guide et un ami nous l'avait conseillé. C etait top! nous avons mangé de très bonnes spécialités ,l'accueil et très chaleureux et que dire dus cadre ! Dans ce grand jardin trônent de très belles voitures anciennes rutilantes et meme un sesna. Un véritable plaisir des papilles et des pupilles pour les passionnés! ! C est un des meilleurs souvenirs de notre voyage.les propriétaires sont tres charmants et la nourriture est excellente, du local , des saveurs nouvelles et des amuses bouche a tomber. Le resto n est pas tres bien indiqué mais il gagne a etre connu. Si vous passez par la, courrez y ca vaut le detour!

Avis publié : 2 décembre 2013

Petit resto a la sortie de Pamplemousse en direction de flic en flac dans un cadre étonnant de vieilles voitures et même d'un avion et des oiseaux partout.Entrée simple salade composée, plat bien fournit avec épices dessert bien! banane flambée je recommande.Attention fermé le dimanche!!! Dans les 450 roupies (pas cher).

Avis publié : 21 octobre 2013

Après la visite du Jardin de Pamplemousse, allez vous reposer et déjeuner chez Tante Athalie, bien en retrait de la route un jardin luxuriant vous accueillera, une table simple "menu d'hôte" ou une petite carte sympa. La cuisine est toujours fine est très bien servie, et que dire du propriétaire qui restaure avec passion toutes ces anciennes "anglaises" (principalement), Triumph, Jaguar, MG, Wollesseley, ect... elles sont toute là dans un magnifique écrin. Attention l'endroit commence à être connu réserver au 243 9266. Jamais déçu depuis plusieures années.

Les voyageurs ayant consulté Chez Tante Athalie ont aussi consulté

Pamplemousses, Pamplemousses District

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Chez Tante Athalie ?