“Charmant et très bon”

Options : Réservations
grenoble
“Charmant et très bon”
Avis écrit le 4 février 2014

Un petit coin de paradis, difficile à trouver, mais quand on l'a découvert on ne veut plus partir.. très bonne cuisine, myriade d'oiseaux de toutes les couleurs, et voitures anciennes exposées sous la végétations luxuriante .. à ne pas manquer !!

“TROP CHER”
Avis écrit le 19 janvier 2014

A MON AVIS,CE RESTAURANT EST FAIT POUR LES TOURISTES MAIS LE CADRE EST SYMPATHIQUE.Mais le prix ne correspond pas avec le niveau des plats,de plus la patronne propose toujours son plat du jour en insistant...car c'est plus rentable pour elle.
et n'oubliez pas la tva en plus des tarifs....(VAT A MAURICE)

Grasse, France
“Dommage pour le cadre!”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avions lu les avis avant d'y aller et avons trouvé effectivement que la cuisine mauricienne était au rendez-vous mais on peut déplorer que, si le jardin tropical est agréable et original avec ses vieilles voitures et la patronne très sympa, le service sous un hangar enléve du charme à l'endroit...le service n'était pour le moins pas très stylé! On se console avec les desserts du menu absolument excellents( sorbets trés goûtus). De plus il parait que le menu change tous les jours!... Dans le même rapport de prix nous avions été davantage séduits par la table d'hôtes de la maison Eurêka.

• Visité en janvier 2014
“A FAIRE !”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Si vous cherchez un petit restaurant au calme, dans la nature ou vous vous sentez reçus allez faire un tour chez "Tante Athalie" !
Accueil chaleureux, nourriture locale excellente, le tout dans un jardin empli de fleurs, d'oiseaux et....de voitures anciennes !
Une petite halte sympa à faire avant ou après la visite du jardin Pamplemousse.

PS
Bien se renseigner car pas facile à trouver

Grimaud, France
“excellent et cadre hors du commun!!”
Avis écrit le 8 décembre 2013

nous avions lu de très bon avis sur un célèbre guide et un ami nous l'avait conseillé. C etait top! nous avons mangé de très bonnes spécialités ,l'accueil et très chaleureux et que dire dus cadre ! Dans ce grand jardin trônent de très belles voitures anciennes rutilantes et meme un sesna. Un véritable plaisir des papilles et des pupilles pour les passionnés! ! C est un des meilleurs souvenirs de notre voyage.les propriétaires sont tres charmants et la nourriture est excellente, du local , des saveurs nouvelles et des amuses bouche a tomber. Le resto n est pas tres bien indiqué mais il gagne a etre connu. Si vous passez par la, courrez y ca vaut le detour!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Tante Athalie ont aussi consulté

Pamplemousses, Pamplemousses District
Pamplemousses, Pamplemousses District

Grand Baie, Riviere du Rempart District
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Chez Tante Athalie ?