“Agréable déjeuner dans un beau cadre”

Chez Tante Athalie
Classé n° 23 sur 159 Restaurants à Grand Baie
Options : Réservations
Options : Réservations
“Agréable déjeuner dans un beau cadre”
Avis écrit le 28 avril 2014

Lors d'une expédition sur la journée organisée par notre voyagiste, le déjeuner est prévu chez Tante Athalie. L'entrée dans une allée de manguiers magnifiques donnant sur une maison coloniale est de toute splendeur. Mais le restaurant n'est pas dans la maison, un peu plus loin, entouré d'une somptueuse collection de voitures anciennes des années 30 à 60.

La table d'hôte est mauricienne, copieuse, bonne, le service sympathique. Franchement c'était bien agréable, les enfants on pu se promener, admirer les voitures et donner du riz à la myriade d'oiseaux pour la joie de tous. Bref, un bon moment avant d'aller faire une longue promenade digestive au jardin Pamplemousse.

• Visité en avril 2014

Vincennes, France
“Excellent”
Avis écrit le 23 avril 2014

Excellent et facile à trouver après une matinée au jardin de pamplemousses;
Accueil et cadre impeccable , jolie collection de voitures anciennes ( Ah la MGB GT )
Menu plus que suffisant et poisson ( Marlin) ou viande ( Agneau ) excellents
A recommander et ne pas écouter les taxis qui conseillent d'autres restaus beaucoup moins
sympathiques et plus chers ( commission oblige ....)

• Visité en avril 2014
Perigny, France
“Tout simplement génial!”
Avis écrit le 22 février 2014

Très bon accueil des patrons et toujours un petit mot sympa lors du repas. Cadre magnifique, endroit à découvrir!! Nous y sommes allés deux fois lors de notre séjour. La première en amoureux et avons découvert le menu créole et son fameux Ti Punch (le meilleur gouté pendant le séjour à mes yeux). La deuxième fois, entre amis, avons pris à la carte. Tout était vraiment très bon et bien présenté. (Banane flambée extra!). Allez-y sans regrets!

• Visité en février 2014
France
“Bon repas au fond d'un jardin.”
Avis écrit le 10 février 2014

C'est sur la recommandation de Mauriciens que nous sommes venus déjeuner dans ce restaurant après une visite au Jardin Botanique de Pamplemousses. Nous avons passé un bon moment, attablés sous la varangue, au frais et dégusté un repas typiquement mauricien : salade, rougail de saucisse, et dessert. Le prix ne nous a pas semblé excessif eu égard à la qualité et à la gentillesse de l'accueil.
La patronne a pris le temps de nous faire partager ses passions et nous a bien conseillé sur les choix de visites par la suite.
Nous recommandons. Le menu proposé est une bonne formule.

• Visité en janvier 2014
grenoble
“Charmant et très bon”
Avis écrit le 4 février 2014

Un petit coin de paradis, difficile à trouver, mais quand on l'a découvert on ne veut plus partir.. très bonne cuisine, myriade d'oiseaux de toutes les couleurs, et voitures anciennes exposées sous la végétations luxuriante .. à ne pas manquer !!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Tante Athalie ont aussi consulté

Pamplemousses, Pamplemousses District
Pamplemousses, Pamplemousses District

Grand Baie, Riviere du Rempart District
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Chez Tante Athalie ?