“REPAS MAURICIENS” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Espadon

L'Espadon
Classé n° 43 sur 153 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“REPAS MAURICIENS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Ce restaurant à deux pas de l'hôtel où nous étions logés est très sympas : nourriture mauricienne, poissons frais que la serveuse super souriante et gentille est venue à chacun de nos repas nous présenter à notre table ; notamment les 2 langoustes que le chef nous a ensuite préparées ..... succulent ; et nous sommes même allés voir le chef travailler dans sa cuisine (d'ailleurs ouverte sur la salle du resto) ..... très convivial

• Visité en février 2014

Nogent-sur-Oise, Picardie, France
“allez a l'Espadon pour ses plats et la gentillesse de la patronne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous remercions Leena pour toutes ses petites attentions envers nous ainsi que pour la cuisine de son restaurant (Plateau de fruits de mer, Langouste grillée au beurre a l'ail, etc...) un vrai régal tout cela. De plus cette charmante femme nous a régulièrement conseillé pour le choix d'une voiture ou autre....Il n'y a pas a dire des que nous reviendrons a l ILE MAURICE nous revenons immédiatement revoir l'Espadon

Matee et Eric

• Visité en mai 2013
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“allez y !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

J y suis allé avec ma famille après avoir lu les commentaire sur tripadvisor et je ne regrette rien. Très bon accueil et très bonne restauration si vous cherchez du poisson frais. Je me suis laissé tentée par le plateau royal de fruits de mer et ce fut délicieux. Très bon rapport qualité prix,

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
fecamp normandie
“bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

belles assiettes copieuses raffinées ;le sourire de la patronne très agréable était toujours souriante . dommage que ce restaurant soit en bord de route mais le jardin très agréable par cette chaleur. si vous aimez les carpaccios de poissons prenez ce plat fraicheur et aissonnement bien dosés.les prix sont très doux pour la région

Visité en février 2013
Saint Denis
“Cuisine divine et service excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

C'est le meilleur restaurant où j'ai mangé à l'île Maurice, une cuisine divine! Spécialités de poissons, langoustes, fruits de mer les tarifs sont très corrects avec des poissons frais et une cuisine raffinée, pour ceux qui ne mangent pas de poisson il y a de la viande tout aussi délicieuse. Mon coup de coeur gastronomique!!!

On a pris un plateau de la mer avec de la langouste succulente et c'était meilleur qu'au Capitaine (pour moins cher en plus), avec du poisson tendre et qui fondait dans la bouche, des camarons et des moules énormes et savoureuses, une sauce délicieuse, des légumes frais et croquants et ils ont eu la gentillesse de nous préparer du riz persillé amener rapidement à table. Pour le dessert l'ananas flambé avec raisins, écorces d'orange et sa glace coco maison était divin. En plus la femme au service était super gentille et aimable, à l'intérieur du restaurant il y a une décoration chaleureuse et jolie, j'ai passé un moment très agréable. On était tous au septième ciel!

L'Espadon est situé à Grand Baie, Route Royale sur la Pointe des Canonniers.
Tel : 263 2242 Mob : 794 1640 (fermé le jeudi)

• Visité en janvier 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Espadon ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Bel Ombre, Savanne District

Vous connaissez L'Espadon ?