“Diner agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Espadon

L'Espadon
Classé n° 39 sur 153 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Saint-Germain-en-Laye, France
“Diner agréable”
Avis écrit le 25 avril 2014

Patronne charmante et souriante. Une bonne adresse locale avec une carte plutôt axée sur le poisson. Prix raisonnable pour des assiettes copieuses et un poisson très frais.

• Visité en avril 2014

Grand Baie
“Meilleur resto poisson de l'île !”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

J'habite à Maurice depuis plusieurs années, je n'ai pas trouvé de restaurant poisson et fruits de mer aussi bon que l'Espadon.
Le carpaccio, les calamars beurre d'ail, le plateau de fruits de mer, rien n'est a jeter, tout est délicieux.
Servi en plus avec le joli sourire de Lina.
Courrez y les yeux fermés !

Visité en février 2014
La Rochelle, France
“Excellent, allez-y!”
Avis écrit le 27 février 2014

Super repas langouste, tres bon rapport qualité prix et servi avec le sourire. Plein de petites attentions.Nous retournerons avec plaisir.

• Visité en février 2014
“REPAS MAURICIENS”
Avis écrit le 13 février 2014

Ce restaurant à deux pas de l'hôtel où nous étions logés est très sympas : nourriture mauricienne, poissons frais que la serveuse super souriante et gentille est venue à chacun de nos repas nous présenter à notre table ; notamment les 2 langoustes que le chef nous a ensuite préparées ..... succulent ; et nous sommes même allés voir le chef travailler dans sa cuisine (d'ailleurs ouverte sur la salle du resto) ..... très convivial

• Visité en février 2014
Nogent-sur-Oise, Picardie, France
“allez a l'Espadon pour ses plats et la gentillesse de la patronne”
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous remercions Leena pour toutes ses petites attentions envers nous ainsi que pour la cuisine de son restaurant (Plateau de fruits de mer, Langouste grillée au beurre a l'ail, etc...) un vrai régal tout cela. De plus cette charmante femme nous a régulièrement conseillé pour le choix d'une voiture ou autre....Il n'y a pas a dire des que nous reviendrons a l ILE MAURICE nous revenons immédiatement revoir l'Espadon

Matee et Eric

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Espadon ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

St. Felix, Savanne District

Vous connaissez L'Espadon ?