“Tres bien !”

Classé n° 41 sur 167 Restaurants à Grand Baie
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons hésité entre le Capitaine et L'Espadon.....et force est de reconnaître que nous n'avons pas regretté notre choix: l'Espadon. Patronne hyper agréable avec un magnifique sourire et aux petits soins avec nous. Nous avons pris en entrée des calamars à la crème et à l'ail, des moules gratinées et un gratin de poisson : tout était délicieux (avec peut être un assaisonnement manquant de sel). Notre fils a pris une brochette de poulet à la crème avec des frites : superbe (coté créole sur la sauce mais qui ne choque pas les jeunes palais) pour un prix plus que modique... . Puis, nous avons commandé 2,3 KG de la Langouste (5 pièces) et là....quel bonheur ! Fraîcheur des langoustes locales (ce dernier point est à signaler, car contrairement aux idées reçues, la langouste locale est assez rare et celle servie dans les grands hôtels par exemple n'est pas toujours Mauricienne et sent bon l'importation...-l'offre ne peut pas suivre la demande-), sauces parfaitement maîtrisées, cuissons impeccables, desserts (ananas flambé) excellents...Deux petits reproches : le café, pas terrible (mais tellement rien en comparaison du reste !!!) et l’environnement (face a la route) , assez bruyant, mais que l'on oublie très vite quand on constate l'excellence des produits servis, la gentillesse et les tarifs doux pratiqués ...., bref nous reviendrons de manière certaine ! Très belle découverte.

Avis publié : 16 juin 2014

Quel repas langouste grillée au beurre d'ail mes papilles frétillent encore
Quel plaisir de choisir son produit frai et cuisiner a la minute
J'ai adoré ...miam miam

Avis publié : 25 avril 2014

Patronne charmante et souriante. Une bonne adresse locale avec une carte plutôt axée sur le poisson. Prix raisonnable pour des assiettes copieuses et un poisson très frais.

Avis publié : 1 mars 2014

J'habite à Maurice depuis plusieurs années, je n'ai pas trouvé de restaurant poisson et fruits de mer aussi bon que l'Espadon.
Le carpaccio, les calamars beurre d'ail, le plateau de fruits de mer, rien n'est a jeter, tout est délicieux.
Servi en plus avec le joli sourire de Lina.
Courrez y les yeux fermés !

Avis publié : 27 février 2014

Super repas langouste, tres bon rapport qualité prix et servi avec le sourire. Plein de petites attentions.Nous retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté L'Espadon ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Île Maurice, Afrique
Pointe aux Canonniers, Grand Baie

Vous connaissez L'Espadon ?