“Un très bon rapport qualité prix”

Grand Baie Suites
“Un très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Très bon emplacement ,appartement très propre, personnel très sympa plage et commerces à proximité .Nous avons passé deux très agréable semaines sur place si nous avions juste une recommandation prenez plutôt les appartement du 1er et 2ème étage pour plus d intimité à part ça nous vous recommandons vivement cette adresse ( pour toute question demandé Nicolas et pour les excursion Toula )

Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Logement très agréable, spacieux et pratique. Excellente alternative aux hôtels, cadre très sympathique. Très bon emplacement (proximité de la ville sans les inconvénients, accès facile à la plage / centre de plongée...).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Séjour du 16 au 30/11/2012, en résumé :

Personnel super agréable et compétent (n'oubliez pas la tipbox en partant ;)
Entrée de la résidence surveillée jour et nuit (ne pas hésiter à discuter de tout et de rien avec les trois agents super sympasqui peuvent même commander les repas en livraison pour vous.
Parking vidéo surveillé, parfait quand comme nous vous avez loué une voiture.
Ménage et vaisselle tous les jours, serviettes de plage + bains changées quotidiennement.
Piscine nettoyée tous les matins.
Très grandes chambres avec cuisine totalement équipée (clim, frigo/congélateur, four et four à micro ondes, bouilloires etc). Couverts un peu usagés.
Excursions, location de voiture disponibles à l'hotel (nous n'avons pas testé).
Superette en face, plage tranquille et centre ville à 10 mn à pieds. Immense plage à 10 mn en voiture.

L'hotel n'est pas indiqué... si vous venez du centre ville, prenez à gauche après la superette store 2000.

Séjour merveilleux, le retour à la vie parisienne n'a jamais été aussi difficile...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Hôtel très bien situé, très propre, sûr et avec personnel en nombre et aimable. Le ménage et la vaisselle sont faits quotidiennement.
Près du centre ville et des arrêts de bus. Avons pris le bus pour la plupart de nos déplacements (Port Louis, Plages, Pamplemousse...) et ne le regrettons pas. Prenez les excursions avec un des prestataires de Grand Bay et non avec l'hôtel (3 fois plus chères). Ne mangez surtout pas au restaurant "la cabane du pêcheur" à 200m de l'hôtel : cuisine pas terrible et surtout malhonêtes, un repas pour 2 d'un total de 900 roupies et une addition de présentée de 2700 roupies car on aurait mal lu les prix sur l'ardoise (ce qui était archi faux ! après une crise de nerfs, nous sommes partis en ne payant que ce que nous devions... alors attention !

Vannes, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons passé quelques jours en novembre 2012 au Grand Bay Suite.
Bien qu'un peu dur à trouver car il n'y a aucun panneau l'indiquant, il est bien situé. A 10 minutes à pied du centre de Grand Bay, à 3 minutes de la plage public de Cuvette Beach, c'est un lieu où calme et volupté sont au rendez-vous.
25 appartements pour ce lieu. Personnellement, nous avions la 35 au 2° et dernier étage (sans ascenseur). L'appartement est complet avec cuisine équipé et aménagé, un coin salon avec un canapé pouvant faire office de lit d’appoint, une chambre avec un lit de 180 de large et TV écran plat raccordé au sattelite, une terrasse attenante à la chambre et une salle d'eau avec une douche à l'italienne.
L'établissement est équipé d'une piscine, du wifi gratuit et d'un service de laverie gratuite à condition de donner la lessive. Le ménage est fait tous les jours avec changement des serviettes, les draps changés tous les 3 jours. On retrouve l'appart nickel et ça c'est du luxe !!!
C'est un endroit parfait pour commencer bourlinguer sur l'île car il est au nord et donc là où se situe la plupart des hôtels. Grand Bay est en plus une ville où le touriste est roi et les bars et discothèques ne manquent pas !!!
L'endroit est sécurisé par des vigiles 24/24h.
Un bon établissement et un bon compromis au hôtels vu que vous pouvez vous faire à manger.

soisy-sous-Montmorency
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé 11 jours très agréables dans cette résidence très bien équipée ou le personnel très sympathique assure un service de qualité. Résidence calme et très bien située à proximité de toutes les commodités

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons séjourné au grand bay suites mi octobre 2012. Petit havre de paix situé non loin de grand baie et toutes les commodités ( plage, superette, restaurant). Acceuil parfait, discretion et aide a tout point de vue. On a l'impression d'être chez soi trés rapidemment. Les apparts sont trés bien équipés et trés spacieux, literie de bonne qualités et tres grand. Le tout est assez récent ce qui fait tout est encore en assez bonne état mais certaines petites renovation devront être prévu rapidemment a mon avis. Certains instruments de cuisine, les poeles en l'occurence ne donnait pas envie de cuisiner mais de toute façon vu que les restos sont bon marche, nous n'avons mangé qu'une seule fois a l'appart. Possibilité de se faire livrer des repas sur place aussi et trés gentillement commandé par le garde pour éviter les mécompréhensions et les surcout téléphoniques !!

Eau de la piscine un peu fraîche par rapport a l'eau de la mer.
Dommage qu'ils ne proposent pas les viennoiseries, pain frais et jus frais pour les petit déj mais a 150 m il y a une épicerie fine avec tout ce qu'il faut pour le matin et de super qualité.
Pour résumé, c'est l'endroit idéal pour eviter les hôtels a touristes ou les gens restent cloitré et ne décourvent rien de l'île.

Nous reviendront avec les enfants!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux