“très bon rapport qualité prix”

Grand Baie Suites
caen
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 avril 2013

Logement très propre, confortable et bien équipé. Personnel très sympa, toujours prêt à nous aider. Encore merci à Nicolas pour sa gentillesse et sa bonne humeur! Nous sommes très contents de nos 15 jours passés au grand bay suites. La résidence est bien entretenue, conviviale (seulement une vingtaine de logements) et calme. La plage de la cuvette est à environ 10mn à pied et celle de Pereybere 5mn en bus. Il y a également un supermarché juste à côté de la résidence, une épicerie et une pizzeria. Un conseil: demandez un appartement à l'étage pour plus d'intimité!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
caen
Avis écrit le 17 mars 2013

bonne alternative aux hôtels de luxe où l'on est souvent isolé de tout.
ici des apparts douillets spacieux (déco moderne en plus), avec ce qu'il faut comme équipement..et en plus des prises françaises, ce que nous n'avons pas forcément eu ailleurs sur l'ile..
nous étions au 2eme étage comme nous l'avions demandé par mail.
ménage fait tous les jours et même la vaisselle ! serviettes de bain fournies (pratiques!)
côté sécurisant avec un gardiennage h24 et 7j/7
piscine très agréable et tranquille.
très bon emplacement, à qq minutes à pied du centre ville. arrêt de bus à proximité. et supermarché juste à côté. plage à 5min à pied. des taxis faciles à trouver. nombreux restos à proximité.
des tous petits moins qui pourraient faire que je ne mette pas (excellent) : terrasse mal éclairée, porte de douche abîmée, clim bruyante, wifi pas top (mais au cas où, bonne connexion vers le hall)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Très bon emplacement ,appartement très propre, personnel très sympa plage et commerces à proximité .Nous avons passé deux très agréable semaines sur place si nous avions juste une recommandation prenez plutôt les appartement du 1er et 2ème étage pour plus d intimité à part ça nous vous recommandons vivement cette adresse ( pour toute question demandé Nicolas et pour les excursion Toula )

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

Logement très agréable, spacieux et pratique. Excellente alternative aux hôtels, cadre très sympathique. Très bon emplacement (proximité de la ville sans les inconvénients, accès facile à la plage / centre de plongée...).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 décembre 2012

Séjour du 16 au 30/11/2012, en résumé :

Personnel super agréable et compétent (n'oubliez pas la tipbox en partant ;)
Entrée de la résidence surveillée jour et nuit (ne pas hésiter à discuter de tout et de rien avec les trois agents super sympasqui peuvent même commander les repas en livraison pour vous.
Parking vidéo surveillé, parfait quand comme nous vous avez loué une voiture.
Ménage et vaisselle tous les jours, serviettes de plage + bains changées quotidiennement.
Piscine nettoyée tous les matins.
Très grandes chambres avec cuisine totalement équipée (clim, frigo/congélateur, four et four à micro ondes, bouilloires etc). Couverts un peu usagés.
Excursions, location de voiture disponibles à l'hotel (nous n'avons pas testé).
Superette en face, plage tranquille et centre ville à 10 mn à pieds. Immense plage à 10 mn en voiture.

L'hotel n'est pas indiqué... si vous venez du centre ville, prenez à gauche après la superette store 2000.

Séjour merveilleux, le retour à la vie parisienne n'a jamais été aussi difficile...

Avis écrit le 29 novembre 2012

Hôtel très bien situé, très propre, sûr et avec personnel en nombre et aimable. Le ménage et la vaisselle sont faits quotidiennement.
Près du centre ville et des arrêts de bus. Avons pris le bus pour la plupart de nos déplacements (Port Louis, Plages, Pamplemousse...) et ne le regrettons pas. Prenez les excursions avec un des prestataires de Grand Bay et non avec l'hôtel (3 fois plus chères). Ne mangez surtout pas au restaurant "la cabane du pêcheur" à 200m de l'hôtel : cuisine pas terrible et surtout malhonêtes, un repas pour 2 d'un total de 900 roupies et une addition de présentée de 2700 roupies car on aurait mal lu les prix sur l'ardoise (ce qui était archi faux ! après une crise de nerfs, nous sommes partis en ne payant que ce que nous devions... alors attention !

Vannes, Bretagne, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons passé quelques jours en novembre 2012 au Grand Bay Suite.
Bien qu'un peu dur à trouver car il n'y a aucun panneau l'indiquant, il est bien situé. A 10 minutes à pied du centre de Grand Bay, à 3 minutes de la plage public de Cuvette Beach, c'est un lieu où calme et volupté sont au rendez-vous.
25 appartements pour ce lieu. Personnellement, nous avions la 35 au 2° et dernier étage (sans ascenseur). L'appartement est complet avec cuisine équipé et aménagé, un coin salon avec un canapé pouvant faire office de lit d’appoint, une chambre avec un lit de 180 de large et TV écran plat raccordé au sattelite, une terrasse attenante à la chambre et une salle d'eau avec une douche à l'italienne.
L'établissement est équipé d'une piscine, du wifi gratuit et d'un service de laverie gratuite à condition de donner la lessive. Le ménage est fait tous les jours avec changement des serviettes, les draps changés tous les 3 jours. On retrouve l'appart nickel et ça c'est du luxe !!!
C'est un endroit parfait pour commencer bourlinguer sur l'île car il est au nord et donc là où se situe la plupart des hôtels. Grand Bay est en plus une ville où le touriste est roi et les bars et discothèques ne manquent pas !!!
L'endroit est sécurisé par des vigiles 24/24h.
Un bon établissement et un bon compromis au hôtels vu que vous pouvez vous faire à manger.