“N'hésitez pas !” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Baie Suites

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Baie Suites a été ajouté à vos Favoris
Grand Baie Suites
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Route Royale, Grand ABie, Grand Baie, Île Maurice 30510   |
Conflans-Sainte-Honorine, France
“N'hésitez pas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bon compromis entre un hôtel et une location indépendante ! Très bien situé, pratique pour les déplacements à pieds, supermarché, centre ville et super jolie plage publique à 2 pas !
Service et accueil irréprochables, on y retrouve la gentillesse bien connue des Mauriciens.
Appartements très spacieux, confortables, modernes, super terrasse, encore mieux quand on est au 1er étage, avec les services d'un hôtel (ménage et lit faits tous les jours, serviettes changées...). Transferts aéroport possible, très fiables.
Bref un très bon séjour (5 jours), Merci !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

GUINEE CONAKRY
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Une résidence très bien située, proche du centre ville. Une petite supérette en face de la résidence permet de faire ses courses. L'appartement est bien agencé , la cuisine bien équipée et la chambre munie d'une bonne literie. Je conseille cependant de réserver un appartement au premier ou deuxième étage afin de ne pas subir les bruits et les passages de la piscine.
La résidence est très bien entretenue et le personnel très accueillant
Une semaine de vacances très agréable, avec un excellent rapport qualité /prix
Vivement conseillée.....nous reviendrons....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé 5 jours au Grand Bay suites, dans un appartement spacieux au premier étage, disposant d'un balcon. La déco est moderne et sobre, la cuisine est fonctionnelle et le lit confortable et de grande taille. A quelques pas du centre ville, un arrêt de bus se trouve juste en face de la résidence et il est possible depuis cet arrêt d'aller à Port Louis mais aussi aux plages de Mont Choisy, Trou aux Biches etc...Une formule idéale lorsque l'on souhaite être indépendant et pouvoir cuisiner! Le personnel est très aimable, un grand merci à Nicolas pour son accueil chaleureux et ses bons conseils!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Excellent rapport qualité / prix, en face du Super U pour faire vos courses et une situation géographique idéale pour bouger par la suite.
De belles prestations, un service de chambre soigné et une piscine agréable.
Idéal pour les voyages solo ou à deux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Saint-Etienne-de-Chigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

2 ème séjour dans cette résidence. Nicolas et Juliette sont toujours aussi disponibles et sympathiques. Nous étions 6 dans 3 studios et avons passés un agréable séjour. Étant invités par des amis Mauriciens en fin de séjour, nous avons écourté notre location de 2 jours , ce qui n'a posé aucun problème ( encore merci). Par contre nous avons eu un problème de casse d' un dessus de table en verre ( porte fermée pour empêcher une musaraigne de rentrer dans le logement et qui a cogner la table) on nous a demandé le remboursement du verre. Il a fallu insister pour que celui-ci soit pris en charge par l'assurance de la résidence. Nous gardons malgré tout, un excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour du avril 2013
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Logement très propre, confortable et bien équipé. Personnel très sympa, toujours prêt à nous aider. Encore merci à Nicolas pour sa gentillesse et sa bonne humeur! Nous sommes très contents de nos 15 jours passés au grand bay suites. La résidence est bien entretenue, conviviale (seulement une vingtaine de logements) et calme. La plage de la cuvette est à environ 10mn à pied et celle de Pereybere 5mn en bus. Il y a également un supermarché juste à côté de la résidence, une épicerie et une pizzeria. Un conseil: demandez un appartement à l'étage pour plus d'intimité!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

bonne alternative aux hôtels de luxe où l'on est souvent isolé de tout.
ici des apparts douillets spacieux (déco moderne en plus), avec ce qu'il faut comme équipement..et en plus des prises françaises, ce que nous n'avons pas forcément eu ailleurs sur l'ile..
nous étions au 2eme étage comme nous l'avions demandé par mail.
ménage fait tous les jours et même la vaisselle ! serviettes de bain fournies (pratiques!)
côté sécurisant avec un gardiennage h24 et 7j/7
piscine très agréable et tranquille.
très bon emplacement, à qq minutes à pied du centre ville. arrêt de bus à proximité. et supermarché juste à côté. plage à 5min à pied. des taxis faciles à trouver. nombreux restos à proximité.
des tous petits moins qui pourraient faire que je ne mette pas (excellent) : terrasse mal éclairée, porte de douche abîmée, clim bruyante, wifi pas top (mais au cas où, bonne connexion vers le hall)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 3 120 avis

Vous connaissez Grand Baie Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Baie Suites

Adresse: Route Royale, Grand ABie, Grand Baie, Île Maurice 30510
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 11 sur 41 chambres d'hôtes à Grand Baie
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Baie Suites 3.5*
Grand Baie Suites vous offre la base idéale pour profiter de vacances dynamiques au sein de la station balnéaire la plus animée de l’ile. Vous êtes au cœur de la station, et quelques pas suffisent pour vous emmener vers les divers pôles d’animation. Niché dans un magnifique jardin paysager, ce luxueux complexe de vacances comporte 25 suites pour vous faire profiter de vacances ensoleillées, entre mer et piscine. Chaque suite dispose d’une terrasse privée avec vue sur la superbe piscine. De par sa situation, Grand Baie Suites se trouve à proximité immédiate des attractions principales, boutiques, bars, restaurants, discothèques, casinos. Un séjour aux Grand Baie Suites est une expérience exceptionnelle qui permet de profiter à fond de l’animation de Grand Baie à partir d’un hébergement de luxe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Baie Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Bay Hotel Grand Baie
Hotel Grand Bay Suites