“un très bon rapport qualité/prix”

Grand Baie Suites
“un très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Après avoir glané des infos pour préparer mes vacances, je vous fais part de ma satisfaction. J'y ai passé 15 jours dans un endroit très agréable. Presque toutes les chambres ont vue sur la piscine. La chambre est spacieuse et peut accueillir jusqu'à 3 personnes. La salle de bain aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Mais dans l'ensemble tout était parfait. Preema, la gérante est toujours souriante . Nicolas qui assure le service de l'accueil dans la journée est très sympathique et professionnel ainsi que l'équipe de nuit. Le ménage est fait tous les jours. Notre femme de chambre Babita était toujours souriante et de bonne humeur. Vous avez tout le nécessaire pour cuisiner et il est possible de se servir du lave linge (se renseigner auprès de Nicolas). Pensez à prendre de la lessive en capsule dans votre valise. Autrement, le store 2000 qui se trouve à 2 pas est très bien achalandé. Vous pourrez même y trouver un distributeur de café et du pain frais. Un arrêt de bus se trouve à quelques pas de la résidence pour aller à Triolet, à Port -Louis, à Peyrebère ou à Goodlands.

Une très, bonne expérience avec un service efficace et souriant

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Saint pierre Ile de la Réunion
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

J'ai adoré cet hotel car les chambres sont super belles, grandes, design et en sachant que la chambre et le salon sont séparés ainsi que toilettes et salle de bain!
Cuisine americaine en angle, equipee et tres bien amenagee.
Le personnel est attachant et toujours a l'ecoute!
Chambre et piscine propres tous les jours
On a bien aimé le coté pratique pas loin de la ville, a deux pas du store 2000, belle piscine, spacieux et l'independance!...
On recommande et On reviendra !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Brantôme, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

super situation tout est proche la mer les restaurants les magasins.Les chambres sont très propres Résidence très bien surveillée par le beau Nicolas.Complexe géré par une main de maitre par madame Prima qui vous serra de très bon conseil à tout les niveaux.
Vacances de rêves merci à toute l' équipe.

Astuce pour la chambre : tout les chambres ont la même situation toutes au calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Seneffe, Belgique
Avis écrit le 13 novembre 2013

Les appartements sont spacieux, très propres, le ménage est fait tous les jours, à la sortie de la femme à journée un délicat parfum de vanille dans l'appartement. La chambre est vraiment très intime avec plusieures façons de pouvoir l'éclairer avec des lampes qui vous donne une corp superbe lol ;) une atmosphére propice à pleins de calins !!! la cuisine est super bien équipée rien n est manquant ! elle a un bar ou vous pouvez prendre l apéro entre amis avec des tabourets super sympa, le frigo est nickel et le congélateur aussi ! L'atmosphère qui règne dans l appartement est vraiment très agréable. De plus on se sent VRAIMENT en sécurité dans ce complexe grâce à NICOLAS :) que j embrasse ainsi que Ajay qui m a même apporté à manger le soir de Divali :) je l'embrasse également au passage ;) Ajay tout comme Nicolas sont vraiment très professionnels rien à dire ! On se sent vraiment à l'aise avec eux et surtout en sécurité. les balcons sont très agréables , personnellement je préfère le rez de chaussée mais c est une question de gout... la superette est juste à côté du complex et on peut y trouver de tout !!!! la connexion wifi était très bonne dans mon appartement jamais eu aucun soucis pour facebook ou autre... je ne télécharge pas moi .. il y a un parking juste à côté du complex ainsi qu un arrêt de bus juste en face. Le ménage est fait lorsque vous le désirez ... jusqu à même 13h si vous voulez faire la grasse matinée ;) suffit de mettre un mot sur la porte ! La salle de bain est superbe avec sa douche italienne, l eau est chaude et la pression impeccable ! Seul point négatif si on peut dire c est le manque de téléphone dans l appartement pour joindre un autre logement ou tout simplement joindre la réception ... J ai également beaucoup aprécié l entrée du complex avec ses jets d'eau qui vous donne ce sentiment de ZEN ATTITUDE :)
Je suis allée souvent à Maurice dans des logements et celui ci et de LOIN le meilleur dans lequel j ai séjourné ! Faite moi confiance ! Carine JACQUES, revenue ce dimanche 10 novembre 2013 de 2 semaines au GRAND BAIE SUITE ! J y retournerai 1 mois en février prochain ;)

Astuce pour la chambre : J ai adoré la chambre au rez de chaussée mais évidemment on passe devant chez vous pour rejoindre le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une semaine (26/08/13 jusqu'au 31/08/13) au grand bay suites.
En arrivant nous avons été agréablement surpris par l'emplacement de l'hôtel.
En effet il est situé exactement a 5 min a pied de la plage de grand baie(chronomètre en main) ,dispose d'une supérette a moins de 100 m idéal pour les achats du quotidien et il est proche d'un arrêt de bus
L'hôtel est relativement neuf (3 ans) et dispose d'équipement moderne et fonctionnel d'une maison(micro-onde,four,plaque de cuisson,vaisselle, prise avec adaptateur,tv satellite...)
Au niveau des sanitaires l'entretien est quotidien,le personnel de nettoyage est discret et intervient lorsque vous n'êtes plus présent dans la chambre.
La sécurité l'hôtel est gérée par un gardien 24h/24h.
Merveilleuse vacance a l'ile Maurice.
Un grand merci a toute l'équipe et un petit clin d'oeil a Nicolas et à Prima pour leur sympathie quotidienne et leurs petits conseils.
A bientôt
Laurent et Sophie

Astuce pour la chambre : Privilégier le 2 éme étages pour plus d'intimité avec les volets ouverts
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous y avons reside durant 10 en mars 2011.
Un peu excentré du centre et du coup, au calme.
Arret de bus, epiceri, restaurants et plage tout proches.
L'appartement etait juste super! Cuisine toute equipée, belle salle de bains, coin chambre avec tv agreable.
Residence tres propre et personnel tres sympatique.

Nous garderons un excellent souvenir du Grand Bay Suites!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 29 août 2013

Très bon compromis entre un hôtel et une location indépendante ! Très bien situé, pratique pour les déplacements à pieds, supermarché, centre ville et super jolie plage publique à 2 pas !
Service et accueil irréprochables, on y retrouve la gentillesse bien connue des Mauriciens.
Appartements très spacieux, confortables, modernes, super terrasse, encore mieux quand on est au 1er étage, avec les services d'un hôtel (ménage et lit faits tous les jours, serviettes changées...). Transferts aéroport possible, très fiables.
Bref un très bon séjour (5 jours), Merci !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux