“grande déception”

Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
“grande déception”
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Le Chef nous a vanté son menu avec plateau de fruits de mer grillés pour 2(plus de 30€ par personne):le gratin aux crabes n'avait aucun goût de crabe(il n'a pas hésité à nous proposer autre chose), une seule langouste pour 2 dont une demie n'était pas cuite(il l'a ramenée en cuisine), du riz (?), de la purée(?)au milieu du plateau, des ronds de calamars bouillis au lieu d'être grillés(comme proposé) et j'en passe...
Il nous a présenté l'addition avant de nous servir le dessert et le rhum offert par la maison. Quand on a encore protesté, il nous a fait une ristourne de 5 € sans aucune excuse.
Un restaurant à EVTER.

Visité en janvier 2014

vennecy
“très bon, très agréable, a pris très doux !”
Avis écrit le 6 avril 2012

petit restaurant local, tout juste retapé, caché près du grand bazar a grand bay, ce petit restaurant est très sympathique, personnel agréable, carte riche en spécialités locales avec beaucoup de choix, et prix très corrects. nous avons pris tous les deux des produits de la mer, très bien cuisinés et très bons.

• Visité en mars 2012
La Chapelle-en-Serval, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 28 juillet 2011

Accueil chaleureux le cadre est de type bistrot; les calamars et les camarons sont délicieux, cuisine typique de l ile maurice addition entre 10 et 15 euros un plat une biere et de délicieuses frites

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Etoile D'or ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Grand Baie, Riviere du Rempart District
Pereybere, Grand Baie

Vous connaissez Etoile D'or ?