“Séjour agréable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

vertval19...
st paul
“Séjour agréable ”
Avis publié : il y a 3 semaines Séjour en mars 2020

Appartement agréable proche du quartier de Grand Baie dans une résidence avec gardien. La piscine est un plus. Je recommande vivement. Réactivité de l'agence qui vient voir si tout va bien et contact très agréable avec Rachelle qui s'occupe du logement.

Date du séjour : mars 2020
Danielle...
“sejour bien”
Avis écrit le 7 juin 2019 Séjour en mai 2019

Résidence très calme, agréable avec un gardien sympathique.
Le logement est très fonctionnel et on s'y sent comme à la maison
Proche des commerces, ce qui est très pratique

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
07 juin 2019
Merci Danielle pour votre sympathique commentaire!
En espérant vous accueillir une prochaine fois dans l'une de nos locations.

Sandrine
Camper294...
“Agréable appartement moderne”
Avis écrit le 10 mai 2019 Séjour en mai 2019

Très bien équipé, et propre . Proche de Super U. Endroit calme avec une très grande piscine, la plage est accessible a pied. Nous avons passé un agréable séjour. On reviendra sans hésitation.

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 mai 2019
Merci à vous pour ce sympathique commentaire!

A bientôt!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer