“Bonne ambiance”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2013

Ambiance toujours tres sympathique, et la nourriture est bonne. Lieu ideal pour un verre le dimanche apres-midi

Avis publié : 17 mai 2013

ne pas y aller , malgré la situation magnifique de ce resto, ou alors pour boire une bière à l'apéro. personnel pas sympa, c'est horriblement cher, la plupart des produits de la carte n'existent pas ( on ne vous le dis pas avant).
Pour ce qui reste, c'est très mal cuisiné, et mal servi.
J'ai été malade la nuit suivante.
A fuir

Avis publié : 17 mars 2013

belle surprise pour ce resto en bord de route !
le cadre est juste superbe, les pieds dans l'eau. déco vraiment sympa.
cuisine copieuse et bonne.
burger au top avec la viande grillée, rondelles d'oignon frit... et snack sud africain, genre hot dog mais de meilleure qualité avec de la viande excellente.
nous y avons mangé un midi, en guise de snack, et pas déçus ...
certes service un peu lent, mais personnel aimable. et le cadre est juste "whaouh" !

Avis publié : 13 mars 2013

Resto hyper branché où la musique est géniale et la qualité des aliments super TOP! Un grand bravo à toute l'équipe très pro et en particulier à Jay que nous n'oublions pas!! Un sourire de Jay et tous vos soucis s'effacent!!
Le Beach house a été notre endroit favori sur Maurice, ambiance décontractée, certes bruyante car les Sud 'Af ne sont pas des gens très calmes ....mais les Frenchies non plus!! Et puis, Maurice c'est la fête, si vous préférez une ambiance salon de thé..... allez-y l'après-midi avec votre serviette et faites un plouf pile en face, une douche est à disposition pour vous rincer après! Nous, on y retourne l'hiver prochain....et promis, le premier repas c'est au Beach house!! A bientôt!
J'allais oublié: Goûter les camarons grillés.....

Avis publié : 12 décembre 2012

centre de beuverie pour les anglos saxons ,aucune considérations pour les voisins, pas de tranquillité à table, musique à fond , les gens braillent boivent fument. a l'etage ou en bas c'est pareil.évidement la situation de l’établissement est bonne , la table très moyenne .
y aller pour picoler .

Les voyageurs ayant consulté The Beach House Restaurant & Beach Bar ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez The Beach House Restaurant & Beach Bar ?