“Excellent”

The Beach House Restaurant & Beach Bar
Classé n° 14 sur 153 Restaurants à Grand Baie
Cuisines : Bar, Fruits de mer & Poisson, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent”
Avis écrit le 6 août 2013

Ce restaurant est notre coup de cœur, il donne directement sur la plage c'est beau, propre, le service est excellent, ils sont accueillant et on y mange très très bien :) mon mari a craqué pour le bœuf sauce Rochefort c'est succulent.
Le samedi il y a des chanteurs qui mettent de l'ambiance, vous pouvez aussi aller chanter avec eux, ils proposent le micro à toute personne désirant chanter, on leur a proposé des chansons à nous chanter et ils l'ont fait avec grand plaisir.
Je voudrais remercier ces deux chanteurs parce qu'ils sont excellents c'est franco et gyslain, il y a aussi la serveuse Virginia qui est adorable.
Je le recommande vivement :)

• Visité en juillet 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fantastique vue et repas très correct”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Une vue sur la baie à couper le souffle du premier étage ( Le bar ) et en bas vous êtes pratiquement les pieds dans l'eau. Les prix sont chères mais le repas est très correct, vous pouvez manger du poisson frais ou de la cuisine locale. Les serveurs sont très aimables.

• Visité en juillet 2013
MTMD SE
“Bonne ambiance”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Ambiance toujours tres sympathique, et la nourriture est bonne. Lieu ideal pour un verre le dimanche apres-midi

Visité en février 2013
st leu
“super situation , mais repas horrible et cher”
Avis écrit le 17 mai 2013

ne pas y aller , malgré la situation magnifique de ce resto, ou alors pour boire une bière à l'apéro. personnel pas sympa, c'est horriblement cher, la plupart des produits de la carte n'existent pas ( on ne vous le dis pas avant).
Pour ce qui reste, c'est très mal cuisiné, et mal servi.
J'ai été malade la nuit suivante.
A fuir

• Visité en mai 2013
caen
“cadre très sympa et bonne cuisine”
Avis écrit le 17 mars 2013

belle surprise pour ce resto en bord de route !
le cadre est juste superbe, les pieds dans l'eau. déco vraiment sympa.
cuisine copieuse et bonne.
burger au top avec la viande grillée, rondelles d'oignon frit... et snack sud africain, genre hot dog mais de meilleure qualité avec de la viande excellente.
nous y avons mangé un midi, en guise de snack, et pas déçus ...
certes service un peu lent, mais personnel aimable. et le cadre est juste "whaouh" !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté The Beach House Restaurant & Beach Bar ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez The Beach House Restaurant & Beach Bar ?