“Bon repas...” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 14 sur 131 Restaurants à Grand Baie
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Pour la famille
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Toulouse, France
“Bon repas...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Jus de fruit frais, repas correct, poisson et légume à la plancha excellent, Burger copieux, localisation et vue sur la baie excellentes.
Bon rapport qualité/prix.

Visité en décembre 2013

Tamarin, Black River, Mauritius
“je reste mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Une amie m'y à amenée prendre un verre, tout était réservé et il n'y avait pas de place, grâce a mon amie qui connaissait bien, elle a réussi a nous y trouver deux place et ils nous ont installée, ça devait être temporaire en attendant que les clients qui avaient réservés viennent. J’y ai vu beaucoup de sud africains parlant anglais, la carte était en anglais mais la serveuse fort sympathique nous a expliqué ce qu'il y avait au menu et avons mangés a la carte, c’était fort bon, un chien habitué aux lieux est venu réclamé un peu de nourriture. Je peux dire que l’approche semble plutôt sympa, mais qu’en aurait t’il été si mon amie n’avait pas été la.
Donc ayant découvert d’autres restaurants sur grand baie et sa région j’aurais plutôt une préférence pour ces autres restaurants, qui ont su se mettre a la portée de tous et avec des prix attractifs. Personnellement il n’y a que la vue qui pourrait être agreable.

• Visité en octobre 2013
Pereybere
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

C'est un endroit où j'aime prendre un verre ou diner . Les serveurs sont agréables souriants , la nourriture est très bonne , le soir vous avez des musiciens ou des soirées à thèmes. l'ambiance est toujours très agréable , en couple , en famille ou entre amis , je vous conseille de vous y arrêter

Visité en novembre 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Ce restaurant est notre coup de cœur, il donne directement sur la plage c'est beau, propre, le service est excellent, ils sont accueillant et on y mange très très bien :) mon mari a craqué pour le bœuf sauce Rochefort c'est succulent.
Le samedi il y a des chanteurs qui mettent de l'ambiance, vous pouvez aussi aller chanter avec eux, ils proposent le micro à toute personne désirant chanter, on leur a proposé des chansons à nous chanter et ils l'ont fait avec grand plaisir.
Je voudrais remercier ces deux chanteurs parce qu'ils sont excellents c'est franco et gyslain, il y a aussi la serveuse Virginia qui est adorable.
Je le recommande vivement :)

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fantastique vue et repas très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Une vue sur la baie à couper le souffle du premier étage ( Le bar ) et en bas vous êtes pratiquement les pieds dans l'eau. Les prix sont chères mais le repas est très correct, vous pouvez manger du poisson frais ou de la cuisine locale. Les serveurs sont très aimables.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Beach House Restaurant & Beach Bar ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez The Beach House Restaurant & Beach Bar ? Partagez vos expériences !

#