The Beach House Restaurant & Beach Bar
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Ce resto est l'un des meilleurs de ma vie. Atmosphere sympathique. Les plats sont chers a la carte mais quand on voit la qualité du produit on ne regrette pas.

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons trouvé que ce restaurant n'était pas mal mais nous avons pensé qu'il était un peu cher pour les plats à la carte, surtout les desserts. Le service était sympathique et attentionné. Les cocktails étaient bien agréables.

Avis publié : 14 janvier 2014

Petit Bar Resto en bord de plage dans un cadre sympathique et une vue imprenable sur la baie!
Bons moments à passer en amoureux, en famille ou entre amis!
Ne surtout pas rater leur Mojito à la pastèque: une tuerie...
Pour ce qui est des plats: très bon T-Bone et excellent Potjie des fruits de mer (fruits de mer et poissons servis avec une crème façon blanquette de la mer présentés dans un petit chaudron en fonte), pâtes bolognaises des enfants très bonnes.
Une adresse incontournable à Grand Baie, bien que les prix soient un peu plus forts que la moyenne.

Avis publié : 4 janvier 2014

Cours intérieure, belle carte de cocktails et planches apéritives...
Joli bar, personnel accueillant et souriant, déco sympa, et excellentes coupes glacées!

Avis publié : 12 décembre 2013

Jus de fruit frais, repas correct, poisson et légume à la plancha excellent, Burger copieux, localisation et vue sur la baie excellentes.
Bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté The Beach House Restaurant & Beach Bar ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez The Beach House Restaurant & Beach Bar ?