“Quelle bonne surprise !”

The Beach House Restaurant & Beach Bar
Classé n° 14 sur 160 Restaurants à Grand Baie
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 7 mars 2014

Nous sommes arrivés par hasard car le voisin était fermé. Heureusement que nous ne sommes pas arrêtés à l'apparence trompeuse de la façade sur la rue !
Terrasse extrêmement sympathique et bien décorée, vue extraordinaire et carte tout à fait satisfaisante, les plats sont très copieux et le service fort sympathique.
Accès à la plage juste en contrebas : elle est très jolie.

A recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Beach House Restaurant & Beach Bar
Afficher les avis les plus récents

119123 avis sur 762

Avis publié: 1 mars 2014 par mobile

Ce resto est l'un des meilleurs de ma vie. Atmosphere sympathique. Les plats sont chers a la carte mais quand on voit la qualité du produit on ne regrette pas.

Avis publié: 19 janvier 2014

Nous avons trouvé que ce restaurant n'était pas mal mais nous avons pensé qu'il était un peu cher pour les plats à la carte, surtout les desserts. Le service était sympathique et attentionné. Les cocktails étaient bien agréables.

Avis publié: 14 janvier 2014

Petit Bar Resto en bord de plage dans un cadre sympathique et une vue imprenable sur la baie!
Bons moments à passer en amoureux, en famille ou entre amis!
Ne surtout pas rater leur Mojito à la pastèque: une tuerie...
Pour ce qui est des plats: très bon T-Bone et excellent Potjie des fruits de mer (fruits de mer et poissons servis avec une crème façon blanquette de la mer présentés dans un petit chaudron en fonte), pâtes bolognaises des enfants très bonnes.
Une adresse incontournable à Grand Baie, bien que les prix soient un peu plus forts que la moyenne.

Avis publié: 4 janvier 2014

Cours intérieure, belle carte de cocktails et planches apéritives...
Joli bar, personnel accueillant et souriant, déco sympa, et excellentes coupes glacées!

Les voyageurs ayant consulté The Beach House Restaurant & Beach Bar ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez The Beach House Restaurant & Beach Bar ?