“A part la vue...” 2 5 étoiles
Avis sur The Beach House Restaurant & Beach Bar

The Beach House Restaurant & Beach Bar
Classé n° 13 sur 142 Restaurants à Grand Baie
Cuisines : Bar, Fruits de mer & Poisson, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pereybere, Africa
“A part la vue...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Certes ce restaurant a l'un des meilleurs emplacements de la ville pour la vue sur la baie qu'il offre. Mais la plupart des plats sont plutôt grossiers et le service est souvent très mauvais. Les petits concerts du week-end sont sympas mais le volume sonore empêche de s'entendre à table. Donc on sait pourquoi on y revient (rarement quand même...) : pour la vue.

• Visité en février 2014

mougins
“Position exceptionnelle et qualité au RDV”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons déjeuner le midi avant de reprendre l'avion le soir même. Quel souvenir avec la chance d'avoir eu une table face à la mer turquoise. Un cadre super sympa, un repas de très bonne qualité (mega burger) le tout pour un addition raisonnable : 25€ par pers pour apéro 2 bières et un plat... J'y ajouterai la possibilité de se baigner entre les plats tout en prenant une petite douche afin de déjeuner convenablement ! Un seul regret être tombé dessus trop tard... On a pas pu découvrir le bar à l'étage qui avait l'air top aussi. Seul bémol service trop lent.

Visité en mars 2014
“Quelle bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes arrivés par hasard car le voisin était fermé. Heureusement que nous ne sommes pas arrêtés à l'apparence trompeuse de la façade sur la rue !
Terrasse extrêmement sympathique et bien décorée, vue extraordinaire et carte tout à fait satisfaisante, les plats sont très copieux et le service fort sympathique.
Accès à la plage juste en contrebas : elle est très jolie.

A recommander.

• Visité en février 2014
“Yan”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Ce resto est l'un des meilleurs de ma vie. Atmosphere sympathique. Les plats sont chers a la carte mais quand on voit la qualité du produit on ne regrette pas.

Anglet, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons trouvé que ce restaurant n'était pas mal mais nous avons pensé qu'il était un peu cher pour les plats à la carte, surtout les desserts. Le service était sympathique et attentionné. Les cocktails étaient bien agréables.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Beach House Restaurant & Beach Bar ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez The Beach House Restaurant & Beach Bar ? Partagez vos expériences !